Dylan jaloux de Kellyn et Bastien (LPDLA8) ? Il prend la parole pour la première fois et la menace avec ces nouvelles révélations

Après avoir empêché Kellyn d’accéder à leur appartement et de récupérer ses affaires, Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 donne enfin sa version des faits ! 

Un drame s’est joué hier à Dubaï ! Dylan n’a pas supporté le rapprochement entre Kellyn et Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et l’a empêchée de récupérer ses affaires… La jeune femme a donc fait une énorme mise au point sur ses réseaux sociaux ! Si jusqu’à présent le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 n’avait pas pris la parole, il a finalement décidé de sortir du silence pour s’exprimer sur Instagram, dans cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus. Dans celle-ci, Dylan ne veut pas qu’on le prenne “pour un c*n” “et ajoute qu’il a fait beaucoup de choses pour elle, et n’accepte pas qu’elle le trahisse comme elle a pu le faire… Quand il aime il donne tout, ce qu’il a fait avec Kellyn par le passé !

Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 se fait très évasif sur ce qu’il reproche à la jeune femme, mais l’accuse de lui avoir manqué de respect et de se faire “passer pour une victime”. Le jeune homme “a des sentiments” pour Kellyn et n’a pas supporté qu’elle revoit Bastien, ni qu’elle invite d’autres hommes dans leur appartement ! Si Dylan raconte qu’il pourrait tout balancer et ne veut pas le faire par respect pour Kellyn, il la met en garde en la prévenant de ne pas aller plus loin dans ses propos car il pourrait “tout balancer”A bon entendeur ! Découvrez également ici la version de Fidji Ruiz suite aux accusations de Dylan d’avoir été agressé à la demande d’Anas.

Source: Lire L’Article Complet