Ed Sheeran et ABBA sont dans le Fil des Stars

28 octobre 2021

Lori Loughlin paie l’université à deux étudiantes

Lori Loughlin essaie-t-elle de se racheter, après le scandale des fraudes à l’admission à l’université ?

Toujours est-il qu’après avoir payé sa dette à la société sous la forme de deux mois passés en prison, d’une amende de 150.000 dollars et de 150 heures de
travaux d’intérêt général, la comédienne a décidé de continuer à s’amender, en payant les frais d’inscriptions de deux étudiantes, pour leurs quatre années de faculté.

Selon Us Weekly, cela ne ferait pas partie de son accord avec le bureau du procureur.

Lori Loughlin et son mari, Mossimo Giannulli, avaient plaidé coupable en mai 2020 d’avoir payé en sous-main 500.000 dollars pour que leurs filles soient inscrites à l’université de Southern California.

ABBA confirme que « Voyage » sera leur dernier album

Ed Sheeran prévoit un concert à l’église

Ed Sheeran jouera, avant Noël, un concert dans l’église St John d’Hackney, à Londres. Les bénéfices du concert seront reversés à l’association fondée par le musicien, la Ed Sheeran Suffolk Music Foundation, qui aide les jeunes du Suffolk à développer leur potentiel musical.

Les tickets seront disponibles pour les fans qui précommandent le nouvel album d’Ed Sheeran, =, qui sortira le vendredi 29 octobre.

Une opportunité rare de voir Ed Sheeran dans une configuration « intimiste » : l’église St John ne fait « que » 2000 places. Une belle capacité, mais très éloignée des stades dans lesquels se produit maintenant la star !

Source: Lire L’Article Complet