Elisabeth II : régime, hygiène de vie et aliments interdits

La reine d’Angleterre a 95 ans… et un régime alimentaire bien particulier pour éviter la mauvaise haleine, l’inélégance ou l’intoxication alimentaire. Ail, huitres, foie gras… Que mange (ou pas) Sa Majesté ?

Elisabeth II : des goûts royaux

Quant aux goûts de la souveraine, ils sont assez particuliers. Elisabeth II ne supporte pas, par exemple, la viande peu cuite. L’ancien chef royal Darren McGrady a précisé que, de toute façon, les membres de la famille royale ne peuvent manger que de la viande bien cuite afin d’éviter tout risque d’intoxication alimentaire

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En outre, la mère du prince Charles n’est pas friande de pâtes, riz ou pommes de terre, préférant un bon plat de légumes. Quant aux plats épicés, ils ne sont pas non plus à son goût.

Source: Lire L’Article Complet