Elisha Applebaum (Destin : La saga des Winx) très proche de ses co-stars Jacob Dudman et Danny Griffin ? Ses confidences inattendues

Elisha Applebaum incarne Musa dans la série Destin : La saga des Winx et elle s’est récemment confiée sur sa relation avec ses co-stars masculines Jacob Dudman et Danny Griffin.

Destin : La saga des Winx est l’une des séries les plus en vogue du moment sur Netflix et les actrices y sont pour quelque chose. Outre Abigail Cowen, qui incarne Bloom, une fée qui débarque à la Alfea School, une sorte de Poudlard pour fée, il y a aussi Hannah van der Westhuysen (Stella), Precious Mustapha (Aisha), Eliot Salt (Terra) et Elisha Applebaum dans le rôle de Musa. Cette dernière incarne notamment une fée qui a le pouvoir de ressentir les émotions des gens. Et l’actrice semble aussi empathique dans la vraie vie que dans la série ! Tandis que certaines stars se disputent sur les tournages des films et séries, comme Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui ont récemment dévoilé la raison de leur première dispute sur le plateau de WandaVision, Elisha Applebaum n’a que des bonnes choses à dire sur ses co-stars, en particulier Jacob Dudman et Danny Griffin.

https://www.instagram.com/p/B_16wH5nqrR/

Une publication partagée par Elisha Applebaum (@elisha_applebaum)

Car oui, il n’y a pas que des fées féminines dans Destin : La saga des Winx, mais aussi des garçons ! Jacob Dudman (The A List, The Stranger) incarne notamment Sam Harvey, une fée de la Terre et accessoirement le frère de Terra, l’une des fées principales. Quant à Danny Griffin (The Gentleman), il incarne Sky, l’ex petit-ami de Stella et fils d’Andrea d’Eraklyon. Interviewée à leur sujet par Brief Take, Elisha Applebaum a confié être plutôt proche d’eux. “En fait, j’ai rencontré Danny avant le show, car il connaissait quelques uns de mes amis. Je connaissais donc déjà Danny avant mon arrivée, mais Jacob est une personne facile et formidable avec qui travailler, donc cela a rendu toutes ces scènes tellement plus confortables et faciles à faire”, a notamment déclaré l’actrice de 25 ans. Pas de drama ? Voilà qui fait plaisir ! Dans un autre registre, découvrez l’actu people qu’il ne fallait pas louper ce dimanche 7 février 2021 !

Source: Lire L’Article Complet