Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) mariés dans le secret le plus total, l'indice qui aurait pu nous mettre sur la piste avant l'annonce

Un indice aurait pu nous mettre sur la piste du mariage secret d’Eliza Taylor et Bob Morley (The 100). 

Il y a quelques jours, une photo de Bob Morley, prêt à tout pour taquiner Eliza Taylor (The 100) faisait rire les internautes. Les fans sont ravis de pouvoir découvrir quelques bribes de la vie privée des deux tourtereaux, qui ont déchaîné les foules en annonçant leur mariage surprise en juin 2019… Alors que personne ne savait que les deux acteurs de The 100 étaient en couple dans la vraie vie ! Pourtant, à peine quelques semaines avant l’annonce choc qui a créé un véritable raz-de-marée sur la planète people, un indice aurait pu nous mettre sur la piste de leur histoire d’amour et de leur mariage à venir. Lequel ? Quelques mois avant leur union, Eliza Taylor parlait constamment de Bob Morley, que ce soit en interviews ou lors de conventions.

https://www.instagram.com/p/CJByJGzpIik/

Une publication partagée par Eliza Taylor (@elizajaneface)

Un compte fan Twitter a répertorié les mots d’Eliza Taylor quelques semaines avant son mariage. Alors qu’on lui demandait quelle co-star elle emmènerait sur une île déserte à ses cotés, l’actrice avait répondu : “Bob Morley, il est mon meilleur ami”. Et quand quelqu’un a sondé la jeune femme pour savoir si elle regardait d’anciennes séries dans lesquelles elle apparaissait, Eliza Taylor avait dit : “J’ai récemment montré à Bob une série dans laquelle j’étais quand j’avais 11 ans et c’était incroyable“. Si à l’époque, ces déclarations affolaient les fans de The 100 sur l’amitié entre les deux acteurs, la jolie blonde teasait en réalité leur histoire d’amour secrète ! Au sujet d’Eliza Taylor (The 100), découvrez son geste qui signifie qu’elle est toujours amie avec Alycia Debnam-Carey malgré la fin de la série.

Source: Lire L’Article Complet