Elizabeth II embauche à Buckingham : voici les personnes qu’elle recherche

Elizabeth II est affaiblie par des ennuis de santé et se voit contrainte d’annuler certaines de ses participations à des évènements. Mais la monarque est encore très active et cherche actuellement à embaucher de nouvelles personnes à Buckhingham.

C’est près de neuf postes qui sont à pourvoir au Palais. Si la reine Elizabeth II est affaiblie par quelques ennuis de santé, la monarque continue de s’activer, notamment à l’approche des fêtes de fin d’année. Celle qui a dû annuler sa participation à quelques évènements, conseillée de se reposer par ses médecins, elle cherche aujourd’hui à embaucher de nouvelles personnes à Buckingham pour l’épauler. Parmi les profils recherchés, celui d’assistant à la correspondance de la reine.

C’est sur le site du Palais que les annonces ont été diffusées. Et un heureux candidat pourrait passer ses journées à rédiger le courrier au nom de Sa Majesté. Naturellement basé à Buckingham Palace, la nouvelle recrue fera partie de l’équipe chargée de veiller à ce que toutes les demandes du peuple britannique soient soumises à la reine et reçoivent une réponse, rapide et claire. Sur Linkedin, on peut lire l’annonce suivante : « Travailler en équipe avec un objectif commun et unique : s’engager avec le public tout en soutenant le rôle de la reine. » « C’est ce qui rend le travail pour The Royal Household si exceptionnel« , est-il précisé.

> Découvrez les plus beaux chapeaux de la reine d’Angleterre

Un travail « exceptionnel »

Un job pas de tout repos. En effet, la maison royale reçoit des milliers de lettres chaque année. « Chaque jour, vous répondrez aux lettres envoyées par le public en réponse à des requêtes diverses et souvent uniques ainsi qu’à des messages généraux de bons voeux« , mentionne l’annonce. Un poste dans lequel l’heureux élu ressentira la fierté d’apporter son soutien au Palais. Pour devenir la plume de la monarque de 95 ans, il est important d’être citoyen britannique ou d’avoir déjà obtenu l’autorisation légale de travailler au Royaume-Uni. « En cas de succès, vous passerez par notre processus de contrôle de sécurité« , est-il détaillé. Un poste à pourvoir avant le 5 décembre.

Des profils très différents

Huit autres jobs sont proposés à Buckingham. On y trouve les emplois de : Contracts Manager, Demi Chef de partie, Agent d’entretien assistant, Manager senior Accountant, Responsable de bureau (service maternité), Gardien des services aux visiteurs, ainsi que le même job le week-end uniquement, et enfin un assistant au manager du staff de la restauration. Une nouvelle vie (royale) va bientôt démarrer pour neuf personnes.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet