Elizabeth II prend une décision radicale concernant sa garde-robe

Alors que des millions d’animaux sont décimés chaque année pour leur fourrure, la reine Elizabeth II, pourtant grande adepte, a décidé de prendre une décision radicale en arrêtant tout simplement d’acheter de la vraie fourrure. Une Queen dans l’air du temps !

C’est décidé, la reine Elizabeth II fait le ménage dans ses placards pour la bonne cause. Après des années à arborer des manteaux en fourrure dont elle raffole particulièrement, l’héritière du trône britannique tire un trait sur ses mauvaises habitudes vestimentaires, comme l’a expliqué Rebecca English, correspondante pour le Daily Mail et spécialiste de la famille royale. “Sa conseillère personnelle Angela Kelly a expliqué qu’à compter de cette année, seulement des vêtements en fausse fourrure seront choisis pour les nouvelles tenues de la reine“.

The Queen will stop using real fur in her outfits from now on, it has emerged. Her personal advisor and curator, Angela Kelly, says that as of this year, only fake fur will be used in new outfits. HMQ may still wear real fur items from her existing wardrobe, however, BP tell me.

Très attachée à sa garde-robe, Elizabeth II ne semble néanmoins pas prête à tous les sacrifices. Rebecca English a ainsi indiqué qu’il n’est pas exclu de voir la reine arborer une vraie fourrure qu’elle possède déjà. Difficile en effet de se débarrasser d’une collection entière de chapeaux, de manteaux et d’écharpes, acquise au fil des années par cette férue de mode.

Un style bien à elle

Epinglée par la PETA il y a quelques années pour avoir porté un manteau en fourrure le jour de Noël, la reine Elizabeth II a toujours semblé faire fi des critiques, notamment en matière de style.

Des looks singuliers et reconnaissables entre mille, qui lui ont d’ailleurs souvent valu les railleries de son époux, le prince Philip, qui y est un jour allé de sa petite boutade en la comparant… à un sofa.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet