Elohim Prandi : le joueur du PSG handball sauvagement agressé

Triste nuit de la Saint-Sylvestre pour Elohim Prandi. Le joueur du PSG handball a été agressé avec « plusieurs coups de couteau » à Paris, a annoncé le club dans un communiqué. Une enquête a été ouverte.

Difficile début d’année 2022 pour le handballeur Elohim Prandi. L’arrière-gauche du PSG handball a été agressé à Paris dans la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022. « Elohim Prandi a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l’hôpital et son état n’inspire pas d’inquiétude », a annoncé ce samedi 1er janvier le PSG dans un communiqué relayé par L’Équipe, précisant que « la Préfecture de police de Paris est saisie de l’enquête ». « Le club exprime son indignation face à cette agression et apporte tout son soutien à Elohim Prandi ainsi qu’à ses proches pour traverser cette épreuve », peut-on lire également.

RMC Sport a confirmé que son état de santé serait rassurant, malgré la violence de l’agression. Selon Le Parisien, les faits se seraient déroulés dans le huitième arrondissement de la capitale. Plusieurs personnes présentes lors de l’agression devraient être entendues comme témoins. Cette hospitalisation tombe vraiment mal pour le joueur de handball de 23 ans qui avait été convoqué pour la préparation de l’équipe de France à l’Euro 2022 qui doit se dérouler du 13 au 30 janvier en Hongrie et en Slovaquie.

[🚨COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB] https://t.co/6AX37tbHCr

Violemment agressé après une année compliquée

Fin décembre, Elohim Prandi avait déjà manqué le premier module de préparation, car il avait été testé positif au Covid. Selon « une source ayant connaissance du dossier » citée par RMC Sport, le joueur de handball semblerait se diriger vers un forfait alors que l’équipe doit se retrouver à partir de ce dimanche 2 janvier à la Maison du handball à Créteil pour reprendre sa préparation. Décidément, la chance n’est pas du côté d’Elohim Prandi ces derniers temps. À cause d’une blessure, il n’avait pas pu disputer le tournoi de qualification qui aurait pu lui permettre d’accéder aux jeux Olympiques de Tokyo que les handballeurs français avaient remportés en août dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Kevin Domas / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet