Elsa Zylberstein a pris du poids pour incarner Simone Veil : confidences sur sa transformation

Pour incarner Simone Veil, Elsa Zylberstein a dû transformer son apparence. Si perruques et maquillage ont permis à la comédienne de se métamorphoser, elle s’est aussi astreinte à un régime alimentaire spécifique pour prendre du poids. Dans Vanity Fair, l’actrice explique comment elle a pris 8 kilos…

Interrogée par Vanity Fair, Elsa Zylberstein s'est confiée sur sa transformation physique qu'elle a dû opérer pour interpréter cette grande dame. Notamment sur sa prise de poids, puisque l'actrice a pris huit kilos. Mais naturellement, "sans médicament, uniquement avec des bonnes choses", peut-on lire dans le Vanity Fair du 28 septembre.

https://www.instagram.com/p/CjAjOu0Dblh/

Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein)

  • Elsa Zylberstein : "La passion me donne des ailes"

    La pétillante Elsa Zylberstein est à l'affiche de ADORABLES, une comédie espiègle et réjouissante, signée Solange Cicurel. Attachante en psy débordée par la crise d'ado de sa fille, l'actrice se livre avec humour et générosité et nous donne le sourire pour tout l'été. Confidences.

  • Elsa Zylberstein, devenue Simone Veil : PHOTO de leur troublante ressemblance

    Elsa Zylberstein incarnera Simone Veil dans un biopic consacré à la femme politique. La première photo du tournage a été dévoilée, et l'actrice est méconnaissable…

"J'ai décidé que je pouvais apprendre le 'Simone'"

Pour ressembler à Simone Veil, Elsa Zylberstein se fait maquiller des heures pour vieillir sa peau. Outre l'apparence, la démarche et la voix de Simone Veil ont également influencé le jeu de l'actrice. On apprend ainsi que l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg a écouté des heures de discours pour coller au plus près de son personnage. "Parce qu'après tout, on apprend bien les langues étrangères, j'ai décidé que je pouvais apprendre le 'Simone'", a-t elle rapporté. A tel point que le résultat est bluffant.

https://www.instagram.com/p/CimUlUOjGSc/

Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein)

L'équipe du film elle-même appelle la comédienne Simone "même quand la caméra est coupée", s'est-elle remémorée avec émotion. Un rôle qui pourrait bien offrir à la comédienne déjà multi-césarisée une nouvelle récompense

Source: Lire L’Article Complet