Elsa Zylberstein jette un froid sur le plateau de Quotidien

En promotion pour son film Selfie, Elsa Zylberstein était invitée dans Quotidien ce vendredi 10 janvier. Mais l’actrice a refusé de répondre à des questions sur un autre projet.

Malaise sur le plateau de Quotidien. Invitée dans l’émission pour faire la promotion de son film Selfie, Elsa Zylberstein suscite aussi l’intérêt pour un autre projet très attendu. L’actrice est actuellement en tournage pour le prochain biopic d’Olivier Dahan sur Simone Veil qu’elle incarne. Inévitablement, Yann Barthès a interrogé dès le départ l’actrice à ce sujet. Avant de se heurter.

Indiquant simplement qu’il reste trois jours de tournage, Elsa Zylberstein a lâché : Je ne veux pas en parler en fait de Simone, Il est en tournage donc je ne vais pas en parler.J’ai beaucoup de films à sortir avant, voilà…”. Mais cela n’a pas empêché Yann Barthès d’insister. Assurant qu’elle est “passionnée, habitée et heureuse”, l’actrice n’a pas souhaité en dire davantage.

“Je vous ai dit que j’en parlerai pas. Le film est en tournage. il y a Selfie et Je ne rêve que de vous avant, a-t-elle voulu faire comprendre. Seulement Yann Barthès a tenté de prendre l’actrice au dépourvu en lui citant une interview pour Paris Match où elle évoque subtilement le film. Je n’en parle pas du tout. J’ai dit que j’avais pris six ou sept kilos pour le tournage, c’est tout.J’ai dit que je ne voulais pas en parler. J’ai juste dit ça”, s’est-elle expliqué gardant le sourire. Elsa Zylberstein ne laissera rien passer.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet