Emily Bett Rickards (Arrow) jalouse de Grant Gustin (The Flash) ? Voici ce qu'elle a pensé de lui lors de leur première rencontre

Vous êtes curieux de savoir ce qu’a pensé Emily Bett Rickards quand elle a rencontré Grant Gustin ? Voici la réponse.

Une série qui a changé sa vie ! Quand Emily Bett Rickards qui a officialisé son couple avec Aisha Tyler, a débarqué dans Arrow, elle s’attendait à n’apparaître que dans un seul et unique épisode. Mais grâce à sa belle alchimie avec Stephen Amell, l’actrice a finalement été embauchée pour plus longtemps. En plus de donner la réplique à Oliver Queen, l’interprète de Felicity a également joué aux côtés de Grant Gustin, lorsqu’il a fait une apparition en tant que guest-star dans le show. Et à en croire les confidences de la comédienne, le héros de The Flash lui a fait une sacrée première impression. Entre jalousie et admiration, voici qu’elle a vraiment pensé de lui.

Questionnée sur sa rencontre avec Grant Gustin lors d’une entrevue avec Access Hollywood, Emily Bett Rickards a ainsi déclaré : “Grant… Il faisait des claquettes sur le plateau la première fois que je l’ai vu. Il était en train de se trémousser et je me suis dit ‘Oh mon Dieu, il sait danser… Bon sang !’ (rires) Parce que j’aurais bien aimé savoir danser aussi. Il est très talentueux, c’est un mec vraiment cool. Il ne se prend pas la tête et il est trop marrant.” D’adorables compliments qui ne manqueront pas d’attendrir les fans. Et pour encore plus d’infos, découvrez les confidences hilarantes d’Emily Bett Rickards sur sa première rencontre avec Stephen Amell.

Source: Lire L’Article Complet