Emma Watson (Harry Potter) trop dure avec elle-même en amour ? Les étonnantes confidences de l'actrice

Emma Watson a confié avec franchise la raison pour laquelle elle était trop dure avec elle-même lorsqu’il s’agit d’amour.

Si elle est aujourd’hui heureuse avec Leo Robinton, la vie sentimentale de l’actrice n’a pas toujours été simple et voici d’ailleurs pourquoi l’histoire entre Emma Watson et une star de télé réalité avec qui elle était en couple n’avait pas marché. Il faut dire que la star d’Harry Potter avait une image bien particulière de l’amour en grandissant et pour cause, elle était persuadée qu’une relation amoureuse réussie devait automatiquement faire mal et être tumultueuse : “Quand j’ai commencé à sortir avec des garçons, j’avais ce genre d’idée fatidique et romantique sur l’amour, genre Roméo et Juliette” avait ainsi avoué l’actrice dans une entrevue pour Glamour en 2012.

Emma Watson avait détaillé sa perception de l’amour à l’époque : “C’est presque comme si tu étais une victime avec beaucoup de douleur impliquée et comme si cela devait être ainsi. Shakespeare a dit que le cours du véritable amour ne s’était jamais déroulé sans conflit et j’avais le sentiment que cela devait être douloureux. C’était une telle révélation de se rendre compte que ça ne devait pas être comme ça et que vous pouvez choisir qui vous aimez et à qui vous donnez votre cœur”. L’actrice de 30 ans avait également confié avoir reconsidéré ses convictions lorsqu’elle a réalisé qu’une relation n’allait fonctionner que si elle était heureuse avant tout : “J’ai appris que vous n’allez pas tomber amoureux de la bonne personne tant que vous ne vous aimez pas et ne vous sentez pas bien. Ce n’est que récemment que je me suis sentie beaucoup mieux dans ma peau et je savais que ma propre valeur valait beaucoup plus qu’avant”. Un travail sur elle qui lui a aujourd’hui permis d’ouvrir son coeur à la bonne personne. Voici d’ailleurs tout ce qu’il faut savoir sur Leo Robinton, le petit ami d’Emma Watson.

Source: Lire L’Article Complet