Emma Watson veut souffler : la star de "Harry Potter" fait une pause dans sa carrière

Dans le Daily Mail, l’agent d’Emma Watson a annoncé une triste nouvelle : l’actrice rendue célèbre par Harry Potter met sa carrière entre parenthèses.

Coup dur pour les fans d’Emma Watson. A seulement 30 ans mais une carrière déjà bien remplie, celle qui incarnait Hermione Granger dans la saga Harry Potter a décidé de dire stop. “La carrière d’Emma est en veille, a confié son agent au Daily Mail. Elle ne prend plus de nouveaux engagements”. Difficile à encaisser pour ses milliers de fans, qui ont exprimé toute leur tristesse sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, où le sujet a rapidement été l’un des plus commentés.

Une décision forte et plutôt rare, qu’Emma Watson aurait prise pour privilégier sa vie personnelle. Et notamment son histoire d’amour avec Leo Robinton, un entrepreneur ayant fait fortune dans la vente de cannabis légal en Californie. Ensemble depuis un an et demi, le couple a vécu ces derniers mois à Ibiza et serait retourné à Los Angeles. Avant un un mariage et un enfant ? “Elle veut fonder une famille”, explique une source anonyme au Daily Mail.

Une dernière apparition en 2019

Rendue célèbre à 10 ans, par le premier volet de la saga Harry Potter, Emma Watson n’a jamais caché ses difficultés à supporter la notoriété, notamment lorsqu’elle était ado. “Il y avait une pres­sion énorme”, expliquait la comédienne en 2016, se disant “terrifiée” par l’attention des médias durant ses jeunes années. Ce qui n’a pas empêché l’actrice britannique, également saluée pour son engagement en faveur des droits des femmes, d’enchaîner avec d’autres gros succès en salles comme La Belle et la Bête, deux ans avant son ultime apparition au cinéma, dans Les Filles du docteur March, sorti en 2019 et réalisé par Greta Gerwig.

Source: Lire L’Article Complet