Emmanuel Berne ("Danse avec les stars") enceinte : sa surprenante annonce

Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Emmanuel Berne souhaitait, jeudi 7 janvier 2021, annoncer le sexe de son bébé. Mais un petit imprévu est venu animer cette séquence.

Restez informée

Emmanuelle Berne est une femme épanouie. Depuis plus d’un an, la danseuse de Danse avec les stars est en couple avec Chris Buncombe, un célèbre pilote automobile britannique. Et le 25 décembre 2019, les deux tourtereaux passaient un nouveau cap dans leur relation. En effet, le sportif décidait de demander sa bien-aimée en mariage. De quoi rendre heureuse l’ancienne partenaire de Yoann Riou, qui s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle aux internautes. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Berne a fait part d’une nouvelle annonce sur Instagram le 14 novembre 2020. En effet, la danseuse a révélé sa grossesse à travers la publication d’une photo de famille pour le moins originale. La jolie blonde y apparaissait accroupie aux côtés de son fiancé, qui lui, cachait les yeux de leur chien. L’acolyte de Fauve Hautot tenait alors son échographie dans une main, et dans l’autre un papier sur lequel était écrit Chuuuuut, on ne lui a pas encore dit. De quoi amuser les internautes, qui semblent ravis de suivre les aventures des amoureux.

Emmanuelle Berne face à un soucis technique

C’est une vidéo qui a beaucoup amusé la Toile. Jeudi 8 janvier 2021, Emmanuelle Berne et Chris Buncombe ont tenu à annoncer le sexe de leur bébé dans un nouveau post, toujours sur Instagram. Pour l’occasion, Emmanuelle avait tout prévu : ballons, gâteaux et canon à confettis. Mais ce dernier accessoire semblait particulièrement défectueux. Le couple s’est donc retrouvé face à l’impossibilité d’actionner le lance-confettis. C’est finalement au bout de plusieurs secondes de lutte que le duo a réussi la difficile mission. “Je crois que la grossesse m’a quelque peu fait perdre des forces dans les biscotos” a déclaré la future mariée en légende. Et c’est une fille que le couple attends ! De quoi émouvoir ses abonnés, venus la féliciter par centaines en commentaires.

Source: Lire L’Article Complet