Emmanuel Macron en jet-ski à Brégançon ? Il pourrait se laisser tenter…

Emmanuel Macron a décidé de s’accorder un temps de repos à Brégançon. Si le président de la République a l’intention d’avoir un oeil sur la crise sanitaire au cours de son séjour, il se pourrait qu’il se laisse une fois de plus tenter par quelques petits tours en jet-ski.

Après plusieurs semaines agitées par le déploiement du pass sanitaire et de la stratégie vaccinale en France, Emmanuel Macron a décidé de s’accorder un petit temps de repos, comme à l’accoutumée, à Brégançon. Un séjour estival important pour le président de la République, qui se rend chaque année dans cette commune du Var. Mais ces vacances ne seront pas un moyen de déconnexion pour le chef de l’État. En effet, comme l’a précisé l’Élysée auprès de BFM TV, ce temps de congés sera en réalité “studieux” pour Emmanuel Macron.

Comme depuis plus d’un an, la priorité restera effectivement à la crise sanitaire mondiale. Ainsi, l’homme politique poursuivra tout de même ses entretiens avec Jean Castex et Olivier Véran pour connaître l’évolution de la pandémie. La “course contre la montre avec la vaccination”, continuera toujours. Un planning chargé qui n’empêchera pas Emmanuel Macron de se détendre car, comme affirmé par le Parisien, il a bien l’intention de laisser tenter par quelques brasses dans la mer Méditerranée ou une sortie en Jet-Ski, une de ses passions qui n’a pas manqué d’amuser Angela Merkel.

Emmanuel et Brigitte Macron à Brégançon : deux semaines bien chargées

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte sont arrivés à Brégançon ce vendredi 30 juillet. Mais si ce déplacement lui permet de changer de cadre, le président de la République restera tout de même très actif dans ses tâches. Il participera ainsi à un conseil de défense en visioconférence organisé 11 août prochain, et sera également présent au cours d’une autre visioconférence sur l’explosion qui a bouleversé le Liban le 4 août 2020. Une chose est sûre, Emmanuel Macron ne risque pas de s’ennuyer.

Crédits photos : Eliot Blondet/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet