Emmanuel Macron en jet ski : Angela Merkel moqueuse

Dans son nouveau numéro ce lundi 31 août 2020, Quotidien a dévoilé un échange amusant entre Emmanuel Macron et Angela Merkel. La chancelière allemande évoque avec humour les vacances d’été du chef de l’Etat et les images révélées dans la presse.

Si l’année en cours est très compliquée en France, Emmanuel Macron a choisi, pendant ses vacances d’tété, de s’installer au Fort de Brégançon, la résidence d’été des présidents de la République dans le Var, afin de profiter de vacances “calmes et studieuses”. Malgré la crise sanitaire et économique et un emploi du temps chargé, le président de la République a tout de même réussi à s’octroyer quelques moments de détente. Comme l’avait dévoilé Voici, il y a quelques semaines, le président de la République a en effet pratiqué l’un de ses sports préférés : le jet-ski, en compagnie de son épouse, Brigitte, et de ses deux belles-filles.

Pour son grand retour ce lundi 31 août, l’émission Quotidien s’est procurée ces images qui ont enflammé la toile. Si Yann Barthès a décidé de ne pas diffuser les clichés à l’antenne, il a toutefois dévoilé un échange entre Emmanuel Macron et Angela Merkel. Cette fois-ci, on aperçoit Angela Merkel réagir aux clichés et se moquait des activités du chef de l’Etat pendant son temps libre. “J’ai vu de belles photos de vos vacances dans la presse allemande… sur le jet ski”. Emmanuel Macron, gêné, a ensuite lancé : “aie aie aie”. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de Brigitte Macron qui a rapidement volé à son secours. “J’ai deux filles et nous sommes allés faire de la plongée. On a vu plein de poissons. Parce que c’est une zone protégée, on pouvait voir tous les poissons. C’était merveilleux”, a-t-elle déclaré.

Un emploi du temps chargé

Les vacances de la famille Macron au Fort de Brégançon n’ont pas vraiment été de tout repos. À distance, le président de la République a été obligé de superviser l’évolution de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 ainsi que préparer le plan de relance économique de 100 milliards d’euros et Emmanuel Macron a aussi vu en plus son agenda estival chamboulé par la double explosion survenue au port de Beyrouth, où il s’est rendu sur place.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet