Emmanuel Macron giflé : le commentaire grinçant de Pierre-Jean Chalençon

Ce lundi 14 juin, Pierre-Jean Chalençon a fait entendre sa voix sur YouTube. L’occasion pour l’acheteur d’Affaire Conclue d’évoquer l’affaire des dîners clandestins, mais également d’adresser une petite pique à Emmanuel Macron.

Pierre-Jean Chalençon n’a rien perdu de son franc-parler. L’acheteur d’Affaire conclue a répondu à l’Interview Backstage de Hugo Magnin sur You Tube comme le rapporte Télé Loisirs ce lundi 14 juin. Accusé d’avoir organisé des dîners clandestins au Palais Vivienne et d’y avoir, selon ses dires, invité des ministres, Pierre-Jean Chalençon, pris dans la tourmente, avait fini par revenir sur ses propos. Il revient sur cette affaire.

Bavard, grand gueule, ce fan de Napoléon a un caractère bien trempé. Un comportement qu’il ne compte pas changer malgré les polémiques. “Je suis comme je suis, sans filtre, c’est pour ça que je suis autant populaire et que les gens m’aiment, que ce soit des enfants, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, tout le monde m’apprécie” a-t-il tenu à souligner. Réagissant à l’actualité, et à la gifle reçue par Emmanuel Macron le 8 juin dernier, l’ancien acolyte de Sophie Davant a ironisé. “En tout cas moi, on ne me gifle pas dans la rue, j’ai pas 200 gardes du corps, et ma durée de vie si je n’avais pas de garde du corps n’est pas de 15 minutes” a-t-il déclaré.

Pierre-Jean Chalençon très critique envers Caroline Margeridon

Mais la cible principale de Pierre-Jean Chalençon reste son ex-compère Caroline Margeridon. Depuis des mois, les deux acheteurs d’Affaire Conclue règlent leurs comptent par médias interposés. Alors que cette dernière regrettait qu’il se prenne “pour une star”, il n’a pas tardé à répliquer. La reine des cruches c’est bien cette fausse blonde… Méchante et qui attaque constamment ⁦Julien Cohen et votre serviteur … Elle oublie d’où elle vient !!! Quand la bêtise n’a pas de limites !!!! La messe est dite !!!!” avait-il confié sur Twitter. La période où les deux stars étaient inséparables semble bel et bien terminée.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet