Emmanuelle Berne (Danse avec les stars) enceinte : une drôle manière de l’annoncer !

En couple avec le pilote britannique Chris Buncombe, Emmanuelle Berne (Danse avec les stars) a voulu officialiser le sexe de son bébé dans une vidéo “gender reveal”. Mais c’était sans compter quelques petits soucis techniques !

A propos de

  1. Emmanuelle Berne

Tout ne s’est pas passé comme prévu. Emmanuelle Berne, bien connue des téléspectateurs de Danse avec les stars sur TF1, attaque la nouvelle année avec un heureux événement en préparation : la danseuse de 32 ans attend un enfant avec son fiancé, le pilote Chris Buncombe, 42 ans. Le jeune couple a tenu à révéler le sexe de leur bébé dans un post à destination de leurs abonnés. Une “gender reveal party” qui a connu quelques difficultés au démarrage !

La danseuse professionnelle et le pilote automobile sont habitués à partager les grands moments de leur relation sur leur scompte Instagram respectifs. Il y a un an exactement, naître est un garçon (confettis bleus) ou une fille (confettis roses). Petit souci technique : le lance confetti ne semble pas avoir l’intention de fonctionner. “Je crois que la grossesse m’a quelque peu fait perdre des forces dans les biscotos”, remarque Emmanuelle Berne dans la légende, elle squi a profité de cette occasion pour organiser un “Zoom improvisé” avec ses fans. Après plusieurs essais infructueux et une bonne quantité d’huile de coude… C’est donc une petite fille qui va prochainement agrandir la famille !

https://www.instagram.com/p/CJwTZsFHhNf/

A post shared by Emmanuelle Berne (@emmanuelleberne)

Un couple friand d’Instagram

La danseuse professionnelle et le pilote automobile sont habitués à partager les grands moments de leur relation sur leurs comptes Instagram respectifs. Il y a un an exactement, le couple officialisait leur mariage avec une photo de la bague de fiançailles légendée “I said yes”. Plus récemment, Emmanuelle Borne révélait sa grossesse à ses fans dans une photo pleine d’humour où l’on aperçoit son chien, son amoureux et son futur bébé. L’année démarre avec plein de nouveaux projets pour le couple, qui devrait également profiter de 2021 pour (enfin) se marier après avoir dû reporter la cérémonie à cause de l’épidémie.

https://www.instagram.com/p/CHkZfJiH1jB/

A post shared by Emmanuelle Berne (@emmanuelleberne)

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet