En jogging et sans maquillage, Christy Turlington, une supermodel au naturel pour ses 53 ans

À l’occasion de son 53 ème anniversaire, le top a publié une photo d’elle sans filtres ni artifices. Accompagnée de clichés d’un jour qui s’est déroulé dans la plus grande simplicité.

C’est sans tambours, ni trompettes, mais en jogging et sans une touche de maquillage que Christy Turlington a soufflé ce dimanche 2 janvier sa 53 ème bougie. À travers une série de photos qu’elle publie sur Instagram, le supermodel star des années 1990 dévoile comment elle a célébré son anniversaire, sous les rayons de la nouvelle lune.

https://instagram.com/p/CYSlWIzosye

Pas de cotillons ni de ballons chez elle, mais une simple couronne en papier estampillée «Birthday Girl» déposée sur ses cheveux. Pour l’Américaine, simplicité et perfection font bon ménage. «Merci à tous pour les vœux que vous m’avez adressés hier. Il est si bon de savoir que tant de gens pensent à vous», a-t-elle écrit en légende de sa publication. Et de continuer : «Autrement, c’était une journée assez ordinaire, et la manière parfaite de débuter ma nouvelle année sur cette terre.»

En phase avec l’univers

Pour l’occasion, celle qui s’est tournée vers la philosophie orientale à l’université s’est entourée de fidèles compagnons : ses deux chiens, un cheval… Mais aussi le célèbre poète Rûmî, auteur mystique et maître spirituel, dont elle a cité une pensée. «La nouvelle lune enseigne la progressivité, la délibération et comment chacun de nous donne naissance à un nouveau soi. La patience envers les petits détails nous permet de perfectionner une grande oeuvre, comme l’univers».

Source: Lire L’Article Complet