Énorme bug dans Quotidien : Yann Barthès s’explique et présente ses excuses

L’émission de Yann Barthès, « Quotidien », diffusée sur TMC a été victime d’un bug technique, jeudi 25 novembre. Quelques minutes après l’incident, le présentateur a tenu à revenir sur ce couac…

Ce sont les aléas du direct. Jeudi 25 novembre, vers 19h30, alors les téléspectateurs du Quotidien, émission présentée par Yann Barthès et diffusée sur TMC, s’attendaient à découvrir la chronique 19:30 Médias de Julien Bellver, ils ont eu la surprise de voir l’image se figer avant de faire face à un écran noir qui a duré de longues secondes. L’émission a ensuite repris son cours.

Au retour d’une page de publicité, Yann Barthès, qui a changé de look il y a quelques mois, a tenu à revenir sur ce qu’il s’était passé sur son plateau. “On voudrait vous présenter nos excuses, même si on n’y est pas pour grand-chose”, a alors déclaré le présentateur. C’est par l’humour que ce dernier a tenté d’expliquer ce bug technique en faisant semblant de s’accouder sur son bureau avant de déraper : “Je pense que j’ai dû appuyer comme ça le coude et, du coup, ça a fermé l’antenne, ça a fait un noir antenne pendant près de 40 secondes sur les box et les TNT.”

« C’était du sabotage”, a plaisanté Yann Barthès

Un noir antenne dont l’équipe du Quotidien a décidé de s’amuser. « Je pense qu’on m’a censuré », a plaisanté Julien Bellver dont la chronique a été interrompue par le bug technique. Et Yann Barthès d’ajouter : « C’était du sabotage. Je pense que les gens ne voulaient pas entendre parler de Renaud Muselier donc, à la régie finale, ils ont fait comme ça », mimant de nouveau son coude en train de déraper.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet