Entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier, c'est toujours glacial

Jean-Pascal Lacoste n’a jamais caché qu’il n’était pas en très bons termes avec sa belle-sœur,
Sylvie Tellier. L’acteur et ex-star de la téléréalité, en couple avec Delphine Tellier, la petite sœur de la patronne de
Miss France, a été interrogé sur leur relation dans une interview pour L’Instant de Luxe. Et il n’a pas caché que les choses ne se sont pas arrangées au fil des mois. Il n’a d’ailleurs toujours pas rencontré l’intéressée.

« Ça ne va pas mieux avec elle. Ce sont des histoires de famille ! Je ne la connais pas, ça ne m’empêche pas de dormir ! Elle fait sa vie, je fais la mienne, on s’en fout », a-t-il révélé.

La raison de cette ambiance glaciale ? A en croire le futur marié, l’ex-Miss ne voulait pas que sa petite sœur engage une relation avec une star du PAF. « Sylvie Tellier lui avait demandé de faire un choix ! C’était elle ou moi ! Parce que, selon Sylvie, il ne faut pas sortir avec des gens de la télé ! C’est quand même drôle pour quelqu’un qui travaille à la télévision ! », a-t-il ajouté.

Important pour son père

Mais la rencontre entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier semble inévitable, car comme l’a annoncé l’acteur de Section de Recherches, elle sera invitée à son mariage. « On se marie l’année prochaine avec Delphine, le 25 juin. On enverra le faire-part à Sylvie Tellier. Si elle vient c’est avec grand plaisir ! J’aimerais qu’on se rencontre. Nous ne sommes pas obligés de nous apprécier », a-t-il indiqué, avant de préciser que ce n’est pas vraiment pour lui que ça compte.

« C’est pour son père que c’est important, car ça reste quand même sa fille ! Nous n’avons jamais fait un Noël ensemble », a-t-il lancé. Un appel du pied à l’approche des fêtes de fin d’année ?

Source: Lire L’Article Complet