Eric Zemmour « devenu fou » à cause de Sarah Knafo : « Il n’a plus de limites »

Le polémiste, candidat non déclaré à la prochaine élection présidentielle, accorderait beaucoup d’importance aux dires de sa jeune conseillère.

Eric Zemmour homme influencé ? C’est ce que laisse en tout cas entendre le journal Libération dans une récente enquête consacrée à Sarah Knafo, énarque et conseillère politique de l’homme aux ambitions présidentielles à peine voilées. Les journalistes du quotidien reviennent sur la relation que l’homme entretient avec la jeune femme de 28 ans. Sarah Knafo, passée par Sciences Po comme l’homme de 35 ans son ainé, l’encouragerait à se lancer en politique.

Tous les soutiens d’Eric Zemmour ne verraient pas cette collaboration d’un bon œil et en arriveraient à craindre que Sarah Knafo cherche à prendre la lumière plus qu’autre chose. Selon Libération, un « mentor déçu » de l’ex-chroniqueur de CNews a déclaré :  « Elle a cherché longtemps quelqu’un à la mesure de ses ambitions et l’a trouvé en Zemmour. » La source anonyme craint que le tandem ne se brûle les ailes : « J’observe chez eux une forme d’ivresse effrayante et d’immaturité. Elle a participé au fait que Zemmour soit devenu fou. Il n’a plus de limitesI.« 

Un rapport déséquilibré ?

Libération sous-entend qu’au sein du « power couple« , les rapports ne seraient pas si équilibrés. Une connaissance témoigne : « Elle lui a fait faire des choses insensées depuis trois ans, il lui demande son avis pour tout. C’est enivrant pour une fille si ambitieuse. » Avant de prévoir une issue peu positive à cette situation :  « Mais je pense qu’elle prendra le large dès que cette farce présidentielle sera close.« 

Article écrite avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet