Éric Zemmour exclu du Ritz : le comportement de l’ancien polémiste pointé du doigt

Habitué à aller se baigner dans la piscine du Ritz à Paris, Éric Zemmour a été exclu de cet établissement parisien huppé en raison de son comportement excessif, comme l’a révélé Le Canard Enchaîné mercredi 22 juin 2022.

  • Eric Zemmour

Les déconvenues se succèdent pour Éric Zemmour. Ancien polémiste vedette de la chaîne d’information CNews, celui qui officiait également au sein du Figaro intervenait quotidiennement dans l’émission Face à l’info, aux côtés de la journaliste Christine Kelly. Après avoir été contraint de se retirer de l’antenne suite, à une décision du CSA, l’ancien éditorialiste a décidé de sauter le pas, en se lançant dans une carrière politique. Il a ainsi déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Eliminé dès le premier tour avec seulement 7% des suffrages récoltés en sa faveur, Éric Zemmour s’est ensuite lancé dans la course des Législatives.

Candidat dans le département du Var, l’ancien polémiste a une nouvelle fois été éliminé dès le premier tour. L’ancien visage emblématique de CNews s’est justement rendu sur le plateau de la chaîne info du groupe Canal+ mercredi 22 juin 2022, pour dresser le bilan de ses différents échecs électoraux, face à son ancienne collègue Christine Kelly. Un peu plus tôt le même jour, Le Canard Enchaîné a publié un article au sujet d’Éric Zemmour, dans lequel les lecteurs pouvaient découvrir la dernière déconvenue en date de l’ancien journaliste. En fait, le comportement excessif de l’ancien candidat à la Présidentielle lui a valu d’être exclu de la piscine du Ritz, où il avait l’habitude d’aller nager.

Éric Zemmour : les clients du Ritz se seraient plaints de son comportement

Le Canard Enchaîné précise dans son papier qu’Éric Zemmour se rendait généralement dans cet établissement parisien huppé pour faire ses longueurs dès 7h30 du matin, depuis l’été 2020. Il aurait d’abord écopé d’un avertissement de la part de la directrice du spa de l’hôtel, pour avoir sévèrement réprimandé une cliente américaine qui avait emprunté « la même ligne d’eau que lui« . Par la suite, la direction du Ritz aurait pris le décision de ne pas « renouveler l’abonnement » d’Éric Zemmour, car de nombreux clients de l’hôtel se seraient plaints de son comportement. Contacté par Le Canard Enchaîné, l’ancien journaliste a nié les faits, et s’est refusé à tout commentaire.

Source: Lire L’Article Complet