Ernst August de Hanovre, dans un centre de détox

Rehab. Fin du calvaire pour Ernst August de Hanovre ? Alors que le mari de Caroline de Monaco semblait traverser une mauvaise passe, il a été aperçu dans un centre de remise en forme, en Autriche…

  • Ernst August de Hanovre : l'ex de Caroline de Monaco, en hôpital psychiatrique

    Ernst August de Hanovre a été pris en charge au sein d'une unité psychiatrique de la clinique Vöcklabruck, en Autriche, le 15 juillet. L'ex de Caroline de Monaco aurait été "agressif" envers les forces de l'ordre qu'il avait contactées lui-même alors qu'il se trouvait "dans une situation d'urgence"…

Ernst August de Hanovre, en guerre avec son fils

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est une journaliste allemande qui avait récemment repéré le prince de Hanovre, âgé de 67 ans, dans ce centre.
Face à sa caméra, il confiait être heureux, bien manger, et surtout, il ne semblait pas à cran, contrairement à ces derniers temps.
Récemment, il était notamment embourbé dans des querelles de familles avec son fils Ernst August de Hanovre Jr, qui s’apprête à épouser la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva. Ce dernier a été prêt à céder le château de Marienburg au gouvernement allemand pour un euro symbolique, de quoi mettre en rogne son célèbre père, qui l’a accusé de dilapider la fortune familiale

Source: Lire L’Article Complet