Estelle Denis « fière » : sa fille Victoire a eu le bac avec mention !

Victoire Domenech, la fille d’Estelle Denis et Raymond Domenech, a eu la bonne surprise d’être reçue au bac, ce mardi 6 juillet. Une heureuse nouvelle pour la journaliste de la chaîne L’Équipe, “si fière” de sa fille.

En ce mardi 6 juillet, les lycéens de France se sont donné rendez-vous devant le portail de leur lycée. La question a brûlé les lèvres de leurs parents : diplômé ou recalé ? La famille d’Estelle Denis ne déroge pas à la règle. Heureusement pour la journaliste sportive, sa fille va pouvoir profiter de l’été sans étudier : Victoire a été reçue au bac, avec mention ! Une bonne nouvelle que sa mère, “si fière”, a partagée sur Instagram. “Ça valait la peine d’attendre !” s’est réjoui la présentatrice de L’Équipe d’Estelle, qui avait eu auparavant des difficultés à se connecter à la plateforme.

A l’approche de ses 17 ans, Victoire Denis fait la fierté de ses parents. Outre sa réussite au lycée, la jeune fille partage un point commun avec son père et sa mère. Dans la famille, le sport se transmet de génération en génération : fille d’Estelle Denis et de Raymond Domenech, la jeune bachelière est une passionnée de natation. En 2018, elle s’était illustrée en terminant 3e de sa série du 100 mètres brasses, lors de ses premiers championnats de France senior à Saint-Raphaël (Var). “C’est stressant, je suis content que ce soit fini. Je m’y intéresse depuis que Victoire en fait un peu”, avait alors réagi son père Raymond Domenech, ex-entraîneur du FC Nantes, dans les colonnes du Parisien. Sur Instagram, la nageuse n’hésite pas à partager son quotidien à la piscine, avec ses copines ou encore aux côtés de son petit frère, Merlin, 13 ans.

Du changement en perspective cet été

Sans rattrapages à passer, Victoire Denis va pouvoir suivre sans contraintes la suite de l’Euro 2020 de football, que sa mère couvre pour la chaîne L’Équipe. Cet été sera d’ailleurs synonyme de changement pour Estelle Denis, en partance pour RMC. Fini le sport, la journaliste de 44 ans se lance dans un nouveau défi. Après la finale de l’Euro, la journaliste de 44 ans animera une émission d’actualité et de débats, tous les midis à 15 heures, dès le 23 août. Après quatre années “merveilleuses”, la fan de foot a tenu à remercier son équipe dans un message d’adieu sur Instagram. “Merci à toute la team pour ces fous rires, ces amitiés nouées ou perpétuées, ces moments de complicité, ces débats enflammés…”, a-t-elle énuméré, visiblement émue de dire au revoir à sa bande de chroniqueurs.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet