Estelle Lefébure « illuminée » par l'amour de son fils Giuliano qui fête ses 10 ans… Photo !

À l’occasion du 10e anniversaire du petit Giuliano, Estelle Lefébure a partagé une photo-souvenir de son fils et elle, sur Instagram, ce dimanche 29 novembre. Une image chargée d’amour…

Estelle Lefébure est une maman comblée. Ce dimanche 29 novembre, le mannequin de 54 ans célèbre l’anniversaire de son fils Giuliano, qui souffle ses 10 bougies. Pour marquer le coup, l’ex-compagne de David Hallyday et Arthur a publié un vieux cliché d’elle et de son enfant, né de son ancienne idylle avec l’homme d’affaires Pascal Ramette, sur Instagram. Sur cette photo, la belle blonde porte son petit bout de chou qui n’était encore qu’un bébé, dans les bras, et le regarde avec un grand sourire, les yeux pétillants de bonheur. En légende, elle a écrit ces quelques mots adressés au petit garçon : “10 ans que tu illumines ma vie mon petit ❤️Joyeux anniversaire my G. Happy birthday my sweat boy I love you.” Un message très touchant.

Cette publication a beaucoup attendri les fans d’Estelle Lefébure, qui ont souhaité réagir. “C’est vrai qu’on parle souvent de ses grandes sœurs. Joyeux anniversaire à toi”, “Joyeux anniversaire à ton petit prince”, “Que c’est beau l’amour d’une maman pour son enfant”, “Quelle belle photo de vous deux”, “Joyeux anniversaire à votre fils”, “Magnifique photo vous êtes trop choux tous les deux joyeux anniversaire à ton fils”, lit-on parmi les commentaires des abonnés de l’actrice, qui est également maman de deux filles, Ilona et Emma Smet.

“Se réjouir des instants magiques”

Estelle Lefébure accorde une importance capitale à l’éducation de ses enfants. Le mardi 2 juin 2015, elle avait accordé une interview à Gala, se confiant sur les valeurs qu’elle souhaite leur transmettre.C’est important l’éducation, la présence des parents, le partage de l’amour, des belles vertus et des belles choses, déclarait-elle. Auprès de mon fils, cela passe par le visuel : lui apprendre à regarder, à apprécier son environnement, la nature, les personnes. Le message est retenu car souvent, lorsque nous sommes ensemble, il s’écrie ‘Regarde maman, c’est joli, regarde ces couleurs, comme c’est beau.’ Je leur enseigne aussi à respecter les autres et la nature, à se réjouir des instants magiques, à ne pas se plaindre pour des petits riens. Je leur montre la direction tout en tenant compte de leur volonté. Je leur explique combien il est essentiel de prendre soin d’autrui et d’apprécier la vie, tout simplement.” Depuis, Giuliano a bien grandi, et semble toujours aussi complice avec sa mère.

Article rédigé en collaboration avec l’agence 6Médias.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet