Estelle Lefébure : son fils Giuliano fait ses devoirs avec sa grande soeur… et elle galère !

Alors que la petite famille est réunie à l’occasion des fêtes de fin d’année, Ilona Smet a accepté de prêter main forte à son petit frère Giuliano pour ses devoirs. Et à en croire la story Instagram de la jeune femme, la tâche s’est avérée plus compliquée que prévue. Une situation qui a amusé Estelle Lefébure !

A propos de

  1. Estelle Lefébure

Les devoirs de vacances… Une activité dont les enfants ne raffolent pas en général, mais à laquelle certains ne peuvent pas échapper. C’est le cas de Giuliano, le fils d’Estelle Lefébure, qui a dû plancher sur un exercice de mathématiques juste avant les fêtes. Durant ce moment studieux, pas toujours réjouissant pour les plus jeunes, le petit garçon de dix ans s’est fait aider de sa demi-soeur Ilona Smet. Dans une story partagée sur Instagram ce mardi 22 décembre, la fille de David Hallyday s’est d’ailleurs amusée de la situation : “Les devoirs. Je me rends compte que je suis toujours aussi mauvaise en maths!“, a-t-elle commenté, en légende d’une photo de son demi-frère, positionné de dos, un stylo à la main. L’histoire ne dit pas si la fratrie est finalement parvenue à résoudre le problème, mais cette scène a en tout cas fait sourire leur mère Estelle Lefébure, qui n’a pas tardé à reposter ce cliché sur son compte Instagram.

Comme toutes les mamans qui ne vivent plus avec leurs enfants le reste de l’année, l’ex-belle-fille de Johnny Hallyday a certainement dû se réjouir de retrouver ses deux filles à l’approche de Noël. Sur la photo qui a été postée sur les réseaux sociaux par Ilona Smet, les internautes ont pu découvrir que la petite famille était réunie sous le même toit, dans un salon, avec un sapin joliment décoré positionné au milieu de la pièce. Si Estelle Lefébure était impatiente de revoir Ilona et Emma Smet, dont elle a été séparée en raison du confinement, on imagine que Giuliano était, lui aussi, dans cet état d’esprit.

Estelle Lefébure fusionnelle avec ses enfants

Le petit garçon, nés de ses amours passées avec Pascal Ramette, a fêté son dixième anniversaire le 29 novembre dernier. Pour marquer le coup, la mère de famille a dévoilé sur son compte Instagram un tendre cliché souvenir d’elle et de son fils, sur lequel Estelle Lefébure pose un retard protecteur et attendrissant sur son enfant. 10 ans que tu illumines ma vie mon petit ❤️Joyeux anniversaire my G. Happy birthday my sweat boy I love you”, précisait-elle en légende.

Si ses deux filles aînées ont déjà quitté le nid, Giuliano illumine quant à lui encore les journées de sa maman : “Je suis très fusionnelle oui, mais je le suis et je l’ai toujours été aussi avec mes filles”, confiait l’ex de David Hallyday à Gala, en octobre dernier. Estelle Lefébure n’hésite d’ailleurs pas à partager régulièrement sur la toile des clichés de ses trois enfants, devenus les stars de son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/B8T_7sjCZOq/

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet