Estelle Lefébure sublime à 54 ans : elle assume ses rides sur Instagram

Estelle Lefebure a posté une photo d’elle au naturel sur Instagram. À 54 ans, elle est toujours aussi belle.

Sur les réseaux sociaux, la mode est aux filtres et à la chirurgie esthétique. Mais certains font de la résistance à l’instar d’Estelle Lefébure. L’ancienne top et égérie Mixa est du genre naturelle et n’hésite pas à s’y afficher sans aucun apparat, ce qui charme toujours à coup sûr ses abonnés. Il faut dire qu’à 54 ans, Estelle est toujours aussi belle : le temps semble en effet ne pas avoir d’emprise sur elle ! Avec ses quelques rides, la sublime blonde est toujours aussi parfaite et les internautes ne cessent de le lui rappeler. Récemment, la mère d’Emma, Giuliano et Ilona a posté un selfie qui leur a d’ailleurs beaucoup plu. “Encore et toujours, respectons ensemble les gestes barrières. Prenez soin de vous” peut-on lire en légende, peut-on lire sur cette photo d’elle masquée.

Les petites rides au coin de ses yeux bleus n’ont pas échappé aux internautes, qui ont été charmés. “Toujours plus belle”, “Très belle avec le masque aussi”, “Très jolie photo”, “Estelle tu es ravissante”, “Magnifique”, “J’adore la femme que vous êtes”, “Cela fait ressortir vos jolis yeux”, peut-on lire en commentaires.

Non à la chirurgie

Estelle Lefébure mise tout sur son hygiène de vie : “Mon corps ne supporte plus les excès. Je suis comme toutes les femmes : si je mange mal, trop gras ou trop sucré, je grossis”, a-t-elle confié au magazine Elle à l’aube de ses 50 ans.

L’ex de David Hallyday n’est pas une adepte du bistouri :”Pour être tout à fait honnête, j’ai essayé une fois les injections. Ça ne m’a pas du tout plu. Mon visage, c’est mon histoire, avec les traces de ma vie”, avait-elle confié. Mais la belle quinqua pourrait un jour craquer et avoir recours au botox, injections et lasers comme bon nombre de ses consœurs : “Je ne m’interdis rien pour l’avenir”, a-t-elle assuré.

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet