Euro 2021 : pendant le match Belgique-Italie, les internautes clashent… Kylian Mbappé

Vendredi 2 juillet, la Belgique affrontait l’Italie pour une place en demi-finale de l’Euro 2021. Match qui a rappelé un mauvais souvenir aux supporters français : le penalty raté de Kylian Mbappé qui a coûté la qualification à l’équipe de France.

Kylian Mbappé

Voilà, c’est fini. Les Français ont été éliminés en huitième de finale de l’Euro 2021 par les Suisses. Éliminés aux tirs au but au terme d’un match plein de suspens après un penalty raté de Kylian Mbappé. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué”, s’est excusé le joueur français sur les réseaux sociaux après la défaite des Bleus. Les Suisses se sont donc qualifiés en quart de finale… mais ont été battus par l’Espagne (aux tirs au but), vendredi 2 juillet. L’Espagne qui affrontera en demi-finale l’Italie, vainqueur du match face à la Belgique. Ce sont les Italiens qui ont ouvert le score à la 31ème minute avec un but de Nicolò Barella, suivi d’un but de Lorenzo Insigne à la 44ème minute. Dans le temps additionnel avant la mi-temps (47ème minute), la Belgique a obtenu un penalty. Penalty tiré par Romelu Lukaku qui a ouvert le score des Diables rouges. L’occasion pour les internautes de… clasher Kylian Mbappé.

Les internautes se moquent après le penalty réussi de Romelu Lukaku : “Mbappé l’aurait raté”

En effet, les supporters n’ont toujours pas digéré le penalty raté de Kylian Mbappé, et ils ne sont pas près de l’oublier. En voyant Romelu Lukaku marquer sur penalty, ils ont été nombreux à citer le numéro 10 français sur Twitter. “NE LAISSEZ PAS TIRER MBAPPE !”, a plaisanté un internaute avant le tir de l’attaquant belge. Mbappé l’aurait raté“, “C’est pas Mbappé qui l’aurait mis celui là”, “Lukaku c’est pas Mbappé”, “Lukaku > Mbappé”, “Quand Mbappé voit le penalty réussi de Lukaku”, “Mbappé au boulot qui voit la précision de Lukaku sur le peno…”, “Quand Mbappé voit le penalty réussi de Lukaku”, a-t-on notamment pu lire sur le réseau social. Un internaute a même imaginé la conversation entre Thierry Henry, assistant de l’entraineur belge Roberto Martinez, et Romelu Lukaku. “- Tu as vu comment Mbappé il a tiré son penalty ? – Oui pourquoi ? – Ben tu le tires pas comme ça !” Pas sûr que cela fasse rigoler Kylian Mbappé.

Quand Mbappé voit le penalty réussi de Lukaku
#BELITA pic.twitter.com/q56DPj5Zkr

Mbappe au boulot qui voit la précision de Lukaku sur le peno.. #BELITA pic.twitter.com/aRoKIMH7AN

Quand Mbappé voit le penalty réussi de Lukaku#BELITA pic.twitter.com/dJ55yldSPT

Lukaku > Mbappé. #BELITA

Lukkau c'est pas Mbappé #BELITA

Ça continue … pic.twitter.com/8ZdlpItnzz

c’est pas Mbappé qui l’aurait mis celui là #BELITA

Mbappé l’aurait raté. #BELITA

NE LAISSEZ PAS TIRER MBAPPE ! #BELITA

#EURO2020 #Euro2021
On me signale à l'oreillette que #Benzema et #Mbappe se font un tuto foot devant #BELITA

– Tu as vu comment Mbappé il a tiré son penalty ?
– Oui pkoi ?
– Ben tu le tires pas comme ça ! #BELITA pic.twitter.com/GYoIfqxYpO

mdr ça critique mbappe mais lukaku est pas mieux.. #BELITA

Source: Lire L’Article Complet