Eva Longoria, Cyril Hanouna, Fabienne Carat, Gims, Benjamin Castaldi… : les stars illuminent le tapis rouge pour le Global Gift Gala 2021 à Paris

Samedi 30 octobre avait lieu la 10e édition du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris. Un aréopage de stars s’était réuni pour l’occasion. Retour sur les plus belles apparitions sur le tapis rouge.

Sa présence exceptionnelle avait déjà été annoncée par sa présence dans TPMP vendredi 29 octobre 2021. Eva Longoria, immense star internationale et égérie L’Oréal, était donc de passage en France. La comédienne, rendue populaire grâce à son interprétation de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, a fait un petit coucou à Cyril Hanouna avant de le retrouver le lendemain pour un gala exceptionnel. Créée sous l’impulsion de l’actrice Maria Bravo, meilleure amie de l’ex-femme de Tony Parker, la Global Gift Foundation organisait la 10e édition de son prestigieux Global Gift Gala, un dîner caritatif dédié à lever des fonds pour les personnes vulnérables.

La soirée a inévitablement attiré un parterre incroyable de célébrités. Si Eva Longoria est donc apparue radieuse dans une robe de soirée noire, l’actrice est apparue très complice sur le tapis rouge en retrouvant donc l’animateur de TPMP qui avait dégainé le smoking pour l’occasion. Ce dernier a animé la soirée au côté de la comédienne Fabienne Carat qui a fait sensation dans une sublime robe dorée qui a magnifiquement mis en valeur son baby bump.

Gims, Benjamin Castaldi ou encore l’acteur Amaury Nolasco

Outre Eva Longoria et Cyril Hanouna, le Global Gift Gala a rassemblé un aréopage de célébrités. Sur le tapis rouge, les photographes présents ont pu faire crépiter leurs flashs avec la présence de plusieurs Miss France, dont Maëva Coucke, Flora Coquerel, Alicia Aylies et Rachel Legrain-Trapani, accompagnée de son charmant compagnon Valentin Léonard. Le prestigieux George V a également a également déroulé le tapis à d’anciennes gloires du football comme Robert Pirès. Le monde artistique n’était pas en reste avec la présence du comédien Amaury Nolasco, de l’illustre rappeur Gims, autre parrain du gala. Des personnalités du petit écran comme Bernard Montiel, Benjamin Castaldi ou encore Capucine Anav avaient eux aussi décidé de faire le déplacement.

À voir aussi : Eva Longoria : ce projet pour lequel l’actrice se retrouve au côté de Gims

Source: Lire L’Article Complet