Evan Rachel Wood accuse l’épouse de Marilyn Manson de chantage

Evan Rachel Wood a déposé une main courante en décembre dernier contre Lindsay Usich, l’épouse de Marilyn Manson. Elle accuse la photographe de chantage et a publié sa plainte dans une Story Instagram au cours du week-end. La star de Westworld affirme que la femme de son ex-fiancé l’a menacée de publier des photos compromettantes d’elle, datant de la fin de son adolescence, lorsqu’elle était en couple avec le rockeur.

« Le 19 décembre, j’ai déposé une main courante à la police après avoir été avertie de menaces faites [email protected]_lane [email protected] qui ont conspiré pour publier des photos de moi quand j’étais MINEURE, alors qu’on m’avait administré une grande dose de drogues et d’alcool, après un concert de Brian pour Halloween à Las Vegas, pour “ruiner ma carrière” et me “faire taire” », a-t-elle écrit, comme le relaye People.

Accusation d’antisémitisme

Evan Rachel Wood a également affirmé avoir subi des propos antisémites de la part du chanteur. « On m’appelait “la juive” de façon dégradante. Il dessinait aussi des swastikas sur ma table de chevet quand il était en colère contre moi », a-t-elle écrit, toujours en Story Instagram, qu’a relayé l’association Stop Antisemitism sur
Twitter.

La comédienne ajoute que Marilyn Manson lui disait que comme sa mère « s’était convertie et qu’elle n’était pas de descendance juive, “c’est mieux”, parce que je n’ai “pas de sang juif” ». Elle a également publié des photos des tatouages de son ex-fiancé, affirmant que les rectangles sur son bras gauche et les M qu’il a sur le torse ont été faits pour ressembler à une swastika et qu’il ne les « avait pas lorsqu’on a commencé à sortir ensemble ».

Marilyn Manson n’a pas réagi aux nouvelles allégations d’Evan Rachel Wood. Lorsque les premières accusations ont été portées contre lui par son ex-fiancée et quatre autres femmes, l’interprète de Coma White a
démenti en bloc, expliquant qu’il s’agissait « d’horribles distorsions de la réalité ». Il a depuis été lâché par sa maison de disques et ses agents. Il a également été coupé au montage des séries American Gods et Creepshow.

Source: Lire L’Article Complet