Evan Rachel Wood s'en prend à Paris Hilton

Paris Hilton a commenté deux photos de la jeune actrice Millie Bobby Brown postées sur Instagram le 29 octobre 2019. Le commentaire de la jet-setteuse a fortement déplu à Evan Rachel Wood.

Petit accrochage entre Paris Hilton et Evan Rachel Wood. Les deux stars ont réagi à deux photos postées mardi sur Instagram par la jeune actrice Millie Bobby Brown, vedette de la série Netflix «Stranger Things», sur son compte personnel.

Sur les clichés en question, l’adolescente de 15 ans prend la pose dans une robe courte en satin, plutôt moulante avec de très fines bretelles et un décolleté assez plongeant. Les cheveux tirés en arrière par une queue-de-cheval, la jeune fille s’autorise un selfie avec une duckface sur la seconde photo. La publication a récolté plus de six millions de mentions «j’aime» et l’approbation de bon nombre de ses abonnés en commentaires.

Paris Hilton a justement commenté les deux photos de la jolie brune d’un «that’s hot», (comprendre «c’est chaud») accompagné d’emojis en forme de cœur. L’actrice et chanteuse Evan Rachel Wood s’est montrée choquée par le compliment de la blonde de 38 ans. La star de «Thirteen» lui a rétorqué avec froideur «elle a 15 ans».

View this post on Instagram

♡same dress but v different day♡

A post shared by mills (@milliebobbybrown) on

♡same dress but v different day♡

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le

Les fans de Paris Hilton à la rescousse

L’héritière de la chaîne d’hôtels éponyme n’a pas répondu à l’attaque de l’actrice de 32 ans, bien que ses fans s’en soient largement chargés à sa place. Au total, la petite attaque d’Evan Rachel Wood comptabilise plus de 1600 réponses de la part des internautes. L’un des fans de la star de télé-réalité y a répondu en expliquant que «n’importe qui étant familier avec Hilton sait que la phrase « that’s hot » signifie seulement « c’est cool » ou bien montre simplement l’appréciation de quelque chose d’impressionnant».

Evan Rachel Wood, qui a elle-même été une enfant star d’Hollywood, aurait donc mal saisi la signification du commentaire de Paris Hilton. Un autre fan de la star de «The Simple Life» l’a défendue : «C’était juste sa sorte de slogan, pour l’amour du ciel. S’il-te-plaît arrête de vouloir punir tout le monde à tout prix», blâmant l’interprète de Dolores dans la série «Westworld».

Millie Bobby Brown a tenu a calmer la situation dans sa story Instagram en écrivant : «Je sais que tout le monde voudrait que je fasse mon âge sur ma dernière photo mais honnêtement c’est mon compte Instagram et si je choisis de poster une photo et que vous ne l’aimez pas… faites la défiler».

  • Critiquée par M. Delormeau, A. Auproux lui répond (Gala)
  • E. et B. Macron explosent le budget de l’Élysée (Public)
  • Accusations de plagiat: M. Theuriau défend J. Debbouze (Télé Loisirs)
  • Eric Cantona et Rachida Brakni lancent leur marque de cosmétiques (Gala)

Source: Lire L’Article Complet