Evasion : quelle terrible nouvelle a appris Sylvester Stallone pendant le tournage ?

En 2012, c’est sur le tournage du film Évasion, diffusé ce lundi 14 septembre sur W9, que Sylvester Stallone apprend la mort de son fils, Sage.

C’est un euphémisme de dire que Sylvester Stallone ne garde pas de bons souvenirs du tournage du film Évasion, diffusé ce lundi 14 septembre à 21 heures sur W9. En effet, c’est en plein tournage du film d’action avec Arnold Schwarzenegger, que l’interprète emblématique de Rambo a appris la disparition de son fils, Sage. Ce dernier est retrouvé mort le 13 juillet 2012 dans sa maison de Los Angeles. Si les premières rumeurs font écho d’une possible overdose, c’est, en réalité, une défaillance cardiaque qui a eu raison du jeune acteur âgé de 36 ans. Du Vicodin, un analgésique morphinique, est toutefois retrouvé dans son corps.

Cette disparition est un véritable drame pour Sylvester Stallone, papa de quatre enfants. "J’implore les gens de respecter la mémoire de mon fils merveilleusement doué et d’avoir de la compassion pour sa mère aimante, Sasha, parce que cette perte atroce sera présente pour le reste de notre vie", fait-il alors savoir, quelques heures après la terrible annonce. Depuis, l’acteur américain rend hommage à son défunt fils à chacun de ses films. "À chaque fois que je fais des choses ancrées dans le réel, je pense que cela m’aide beaucoup. Mon fils, je veux faire honneur à sa mémoire et je pense que c’est ce que je fais", confiait-il, lors d’une conférence de presse, en 2016.

En 1990, Sage Stallone interprète le fils de Rocky dans Rocky 5

Né en 1976 de l’amour entre son père et Sasha Czack, sa mère, Sage Stallone souhaitait marcher dans les traces de son illustre père. En effet, le jeune homme commence sa carrière dans Rocky 5, en 1990. Il y interprète, tout naturellement, le rôle du fils de Rocky, interprété par son père. Il continue ensuite sa carrière dans des séries B même s’il parvient à se faire un nom (ou plutôt un prénom) dans le milieu des films d’horreur.

Source: Lire L’Article Complet