Évelyne Thomas : qui est Christophe Aigrisse, le père de sa fille Lola ?

Évelyne Thomas a soufflé ses 58 bougies, ce 10 janvier. L’occasion d’en savoir plus sur Christophe Aigrisse, son ex-compagnon, avec qui la séparation a été pour le moins compliquée.

Évelyne Thomas et Christophe Aigrisse se sont rencontrés sur le petit écran, dans l’émission C’est mon choix. Lui avait 27 ans, elle en avait 38. L’ancien couple est resté de nombreuses années ensemble et a eu une fille prénommée Lola, aujourd’hui âgée de 21 ans. Christophe Aigrisse a démarré sa carrière à 19 ans chez Reservoir Prod, la maison de production de Jean-Luc Delarue. Le jeune homme a gravi petit à petit les échelons avant de se retrouver producteur à son tour : “Tout le monde sait qu’à mes débuts, je distribuais le courrier chez Reservoir Prod. […] Puis je me suis occupé de faire venir le public sur les plateaux. […] Avant de devenir assistant de prod’ et enfin producteur”, a-t-il indiqué dans un entretien accordé à Gala en 2015.

En 2006, Christophe Aigrisse et l’ancienne présentatrice de Y’a une solution à tout! (Direct8) ont mis un terme à leur mariage. La séparation a été houleuse puisqu’Évelyne Thomas a porté plainte contre son ex-compagnon pour harcèlement téléphonique, mais la peine de 3 000 euros d’amende et d’un mois de prison avec sursis sera finalement infirmée en appel. À l’époque, l’affaire qui a été grandement médiatisée, a mis des bâtons dans les roues à la carrière de Christophe Aigrisse, comme il nous l’a exposé : “Quand je cherchais un job en France après ma séparation avec Evelyne et que mes employeurs regardaient qui j’étais sur Internet, ça n’était pas vraiment positif pour moi.” Et de poursuivre : “Personne ne m’a embauché dans le milieu télévisuel.

> Découvrez en images les 53 ans d’Evelyne Thomas

Une vie loin des plateaux

Depuis, Christophe Aigrisse a refait sa vie avec une certaine Sophie avec laquelle il a eu deux autres enfants. L’ancien homme des médias s’est également reconverti et vit désormais au Maroc où il est à la tête d’un hôtel quatre étoiles, situé à Marrakech et baptisé le Murano. Évelyne Thomas, quant à elle, a repris sa casquette de présentatrice après quelque temps d’absence et apparaît désormais sur Chérie 25 et NRJ12.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet