EXCLU. Camille Combal bientôt papa ? Il se confie pudiquement sur sa vie privée

Camille Combal s’apprête-t-il à devenir papa pour la première fois ? L’animateur s’est confié à Télé Star.

La vie de Camille Combal pourrait bien changer. En effet, à l’aube de ses 40 ans, l’animateur pourrait bien devenir papa pour la première fois. Alors qu’il a de beaux et nombreux projets en télévision, le mari de Marie pourrait bien avoir envie d’avancer côté perso… ou pas. Dans les colonnes de Télé Star l’ancien acolyte de Cyril Hanouna s’est en tout cas confié sur son envie d’agrandir la famille. "On verra… Je suis plus pudique sur le perso. Je sais que je vis des années folles. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets" a-t-il déclaré. Camille Combal dans les couches et les biberons ce n’est donc pas pour tout de suite.

Pour rappel, Camille Combal est en couple depuis 2016 avec une journaliste prénommée Marie. Tous deux se sont dit "oui" en 2019 lors d’une cérémonie très intime qui s’est déroulée dans le sud de la France, dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Et depuis, Camille Combal est aux anges. "Je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes potes, ma famille, mon boulot. Tous les jours je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite." a ajouté Camille Combal dans les colonnes de Télé Star. Il a toutefois encore des rêves à réaliser. "J’ai quitté ma vie de montagne pour réaliser mes rêves (…) Il en reste" a-t-il précisé.

Camille Combal touché par la Covid-19 : comment va-t-il ?

A noter que l’animateur avait attrapé la Covid-19 lors de ses tournages. Mais désormais il va mieux même s’il n’a pas totalement retrouvé le goût ni l’odorat. "Je suis en pleine forme (…) je ne sais pas comment je l’ai chopée. Mes parents l’ont eue aussi. J’ai passé deux semaines à la maison bien malade en tout cas" a conclu Camille Combal.

Source: Lire L’Article Complet