EXCLU – Héléna Noguerra, grand-mère : pourquoi a-t-elle supprimé son annonce sur Instagram ?

Le 22 janvier 2021, sur son compte Instagram, Héléna Noguerra annonçait fièrement être devenue grand-mère. Mais l’actrice de 51 ans a rapidement supprimé sa publication, suscitant la curiosité de ses fans. Auprès de Femme Actuelle, elle a révélé les raisons de ce soudain changement d’avis.

  • Helena Noguerra

Lundi 12 avril 2021, TF1 diffusera l’épisode pilote (divisé en deux parties de 45 minutes) de sa nouvelle fiction baptisée Le Remplaçant. Dans la lignée de la série Sam, l’histoire se déroule au sein d’un lycée dans lequel JoeyStarr incarne Nicolas Valeyre, un professeur de français vacataire aux méthodes d’éducation pour le moins originales. Au casting, on retrouve également Barbara Schulz, Stéphane Guillon, ou encore Héléna Noguerra. A l’occasion de ce nouveau rôle, l’actrice de 51 ans a accepté d’accorder une interview à Femme Actuelle – à retrouver intégralement sur notre site Internet, le jour de la diffusion. L’occasion pour nous de revenir sur une autre de ses actualités : la naissance de son premier petit-enfant. Le 22 janvier dernier, Héléna Noguerra annonçait la bonne nouvelle à ses 52.000 abonnés sur Instagram. “Les ‘CC Sisters’ sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux ‘juniors’…”, écrivait alors la sœur cadette de la chanteuse Lio. Si l’information a rapidement été reprise dans la presse, Héléna Noguerra a pourtant très rapidement supprimé cette publication.

Je suis grand-mère et je suis contente, mais j’ai envie d’être discrète”

A peine avons-nous posé la question que la comédienne donne le ton : “Je n’ai pas envie de parler de ce post.” Elle a toutefois accepté de nous expliquer pourquoi. “Parce que justement, si je l’ai enlevé, c’est que d’un seul coup j’ai réalisé que je m’étais trompée, lâche-t-elle, avant de préciser : “Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n’ont pas forcément envie qu’on parle d’eux. Donc ça m’a bien appris.” Déterminée à ne pas évoquer sa vie privée dans les détails, Héléna Noguerra a malgré tout confirmé la rumeur. “Je peux vous dire que je suis grand-mère et que je suis contente, nous a-t-elle confié. Et de répéter : “Mais ça va engager mon fils, les gens vont chercher… Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille. C’est un homme de 30 ans, il n’a pas envie que sa maman parle pour lui. C’est débile, donc j’arrête.”

La mère de Tanel Derard n’a donc pas accepté de nous révéler l’identité de sa belle-fille. Avec “la joie” de devenir mamie pour la première fois, Héléna Noguerra dit avoir ressenti “l’envie de dire qu’on est belle quand on est grand-mère”. Mais elle a rapidement réalisé son erreur : “Finalement, les choses vont bien au-delà de ça et entraînent une espèce d’impudeur. Alors j’ai enlevé le post et j’ai envie d’être discrète maintenant. Je ne veux pas embarquer les autres avec moi dans un monde qui devient de plus en plus obscène”, a conclu la comédienne.

A lire aussi : Nathalie Baye, ses confidences de grand-mère : “J’espère rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant”

Source: Lire L’Article Complet