EXCLU. Lorie Pester : pourquoi elle n’a pas du tout communiqué sur sa grossesse

Le 12 août 2020, Lorie Pester devenait maman pour la première fois. Une belle victoire pour la comédienne qui souffre d’endométriose. L’annoncé de sa maternité avait surpris ses fans puisqu’elle est parvenue à la garder secrète jusqu’au bout. Dans les colonnes de notre magazine, elle explique son choix.

Lorie Pester est une jeune maman épanouie. Le 12 août 2020, après des années de combat à cause de l’endométriose dont elle souffre, elle a enfin réalisé de sa vie en donnant la vie. Seulement, cette annonce avait surpris ses nombreux fans puisqu’elle n’avait révélé cette grossesse à personne. Un choix dont elle s’explique dans les colonnes de notre magazine à retrouver en kiosques lundi 19 octobre 2020. "Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames. Même quelques semaines avant l’accouchement, que je ne voulais absolument pas en parler. Maintenant, si je peux donner de l’espoir aux femmes atteintes de la même maladie que moi, c’est bien", a-t-elle déclaré. Ce n’est donc pas par égoïste que Lorie Pester a choisi de garder sa grossesse pour elle et ses proches, mais vraiment par peur qu’elle ne se passe pas comme elle le voulait et qu’elle perde son bébé.

Depuis qu’elle a donné la vie, la vie de la chanteuse a complètement changé. Elle assure qu’avant de connaître la maternité, elle avait le sentiment qu’il lui manquait quelque chose pour être totalement heureuse. "Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent." Avec son compagnon, elle a choisi de d’appeler sa fille Nina. Un prénom doux mais avec beaucoup de caractères en même temps. En plus de ce bouleversement dans sa vie, Lorie Pester s’apprête à faire son grand retour dans Demain nous appartient. En effet, elle a confié qu’elle serait présente dans la série en 2021 avec un rythme tout de même moins important.

Lorie Pester a hâte de revenir dans Demain nous appartient

"Je laisse aux scénaristes le temps d’écrire mon retour. Et on me verra en fin d’année dans un épisode de Nina sur France 2", a-t-elle encore révélé. De beaux projets en perspectives.

Interview à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 19 octobre.

Source: Lire L’Article Complet