EXCLU. Mike Horn : ses confidences surprenantes et touchantes sur sa vie privée

Dans les colonnes de Télé Star, Mike Horn s’est confié sur sa vie privée. Loin de vivre une vie de famille habituelle avec son métier d’aventurier, il est revenu sur la manière dont il voyait ses enfants alors qu’il ne vivait pas chez lui.

Mike Horn s’est livré comme il le fait très rarement sur sa vie privée. Alors qu’il est père de deux filles, il est aujourd’hui veuf. En effet, après avoir été aux côtés de son épouse pour l’aider à vaincre la maladie, elle a finalement été plus forte et l’a emportée en 2015. Il garde un souvenir ému de leur vie de famille a quatre loin d’avoir été conventionnelle. Comme il l’a confié dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 25 octobre 2021, le célèbre aventurier a souvent dû se justifier sur le choix de vie qu’il a fait. "J’ai souvent été critiqué sur mon style de vie ‘trop égoïste’. Comment pouvais-je avoir femme et enfants alors que je partais longtemps et que je risquais ma vie ? Mais quand j’ai épousé Cathy, on savait qu’on ferait des expéditions", a-t-il ainsi raconté dans un premier temps avant de révéler la manière dont il voyait ses deux filles.

"On a décidé que je ne reviendrais pas à la maison. Pour me voir, mes deux filles voyageaient et me rendaient visite sur le terrain. En rentrant à la maison, j’aurais déstabilisé ce qui était solide et en repartant, elles auraient eu l’impression que je les quittais. Dans notre éducations, ce sont elles qui me quittaient", a-t-il encore déclaré. Les moments de vie famille aux quatre coins du monde les ont soudé. Ils étaient heureux et épanouis de cette manière.

Mike Horn ne peut pas rester tranquille une semaine

D’ailleurs, Mike Horn ne peut pas avoir connu le manque d’une vie plus "classique" puisqu’il ignore ce que c’est. "A cinq ans, je n’étais déjà que trente-deux jours par an dans mon lit. J’avais beaucoup de liberté, avec une famille très active." L’aventurier qui a pris de nombreux risques au court de sa vie ne peut pas rester une semaine tranquille sinon il s’ennuie. Aujourd’hui il a qu’un seul objectif : protéger la planète et en prendre soin.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 25 octobre

Source: Lire L’Article Complet