Exclu Public : Slimane : Surprise, il attend un heureux évènement !

Cette année 2022 promet d’être magique pour le chanteur !

Il y a quelques semaines, Slimane annonçait à sa communauté sur les réseaux sociaux, qu’il avait besoin de faire un break. « BREF, j’ai besoin d’une pause », avait-il déclaré. « Nous voilà à la fin de cette fabuleuse aventure, à la fin de cette fabuleuse première partie de tournée VersuS mais aussi et surtout au début d’une nouvelle histoire… Avant de revenir je l’espère plus fort que jamais je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous ! ». Un message conclut par une note positive. « Merci pour tout… Ce n’est pas un adieu, ce n’est même pas un au revoir, je reviens vite… ».

Une nouvelle qui faisait grand bruit surtout après l’annonce faite de sa séparation avec Vitaa, avec qui il forme (ou a formé) un duo qui a rencontré un énorme succès ces dernières années.

« Ce projet c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse », avait expliqué le vainqueur de la cinquième saison de The Voice. « Reprendre nos carrières solo, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après ».

Celle qui considère non plus comme une amie mais comme sa sœur est actuellement enceinte de son troisième enfant. Toutefois, les deux compères sont attendus pour la suite de leur grosse tournée qui les conduira à Paris La Défense Arena samedi 17 décembre 2022 afin de clore en beauté cette parenthèse enchantée !

De belles choses vont être semées sur la route de Slimane cette année 2022. D’ailleurs, une grosse surprise à laquelle personne ne s’attend va être très prochainement dévoilée…

Tous les détails sont à retrouver dans le prochain numéro de votre magazine Public, en kiosques ce vendredi 28 janvier.

À voir également : « La première page d’un nouveau livre », le message très mystérieux de Slimane, visage fermé, sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet