EXCLU : "Un cancer, un accident" : Emilie Nef Naf révèle qu'elle est le fruit d'une relation extra-conjugale

Emilie Nef Naf s’est confiée en exclusivité à nos journalistes dans le magazine a retrouver en kiosques vendredi 23 avril. La jeune femme raconte notamment qu’elle est le fruit d’un adultère et que son père ne l’a jamais reconnue.

Émilie Nef Naf, gagnante de la troisième saison de Secret Story, s’est longuement racontée dans une interview à paraître dans notre édition à retrouver en kiosques vendredi 23 avril. L’ancienne coiffeuse du Nord y détaille notamment certains évènements traumatisants de son enfance. Elle explique qu’elle a grandi seule, avec sa maman. Et pour cause, son papa n’a jamais voulu la reconnaître. Il était en fait marié lorsqu’il a eu une aventure avec sa mère. La compagne du footballeur Jérémy Ménez raconte même qu’il considère sa fille comme “un accident“. Elle affirme cependant ne pas garder de ressentiment envers lui : “Enfant je ne m’en rendais pas compte : ce que je n’avais jamais eu ne me manquait pas. Et ma mère n’a pas dénigré mon père. Cela m’a permis de ne pas avoir de haine.”

Émilie Nef Naf a retrouvé son père à l’adolescence

C’est à l’adolescence, qu’Émilie Nef Naf a tenté de retrouver la trace de son père. Malheureusement la rencontre avec lui n’a pas été des plus chaleureuses : “J’étais choquée mais je ne l’ai pas détesté” reconnaît l’ancienne gagnante de Secret Story. “Il me fait plutôt de la peine, il est victime de cette situation. Pour lui, je suis un cancer : je suis là mais il ne veut pas de moi” a-t-elle expliqué. Rejetée par son père, la jeune femme confesse avoir connu des années de galère avec sa maman. Elle raconte notamment avoir été à plusieurs reprises aux Restos du cœur pour pouvoir manger : “À certains moments, on était vraiment dans la misère. J’avais des chaussures trouées, on nous coupait l’électricité…” s’est-elle souvenue dans les colonnes de notre hebdomadaire. Elle garde cependant de bons souvenirs de ses rapports avec sa mère : “J’étais heureuse avec ma mère. On était hyper fusionnelles : j’ai dormi avec elle jusqu’à mes 15 ans !” Émilie Nef Naf est aujourd’hui une femme d’affaires accomplie et une mère de famille épanouie. Avec son compagnon Jérémy Ménez, elle est la mère de deux enfants, Maëlla née en 2012 et Menzo né en 2014. La famille vit désormais en Italie, où joue le footballeur professionnel.

Votre magazine Public est disponible en kiosques dès aujourd’hui

T.C

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet