Fabienne Carat délestée de ses 10 kilos de grossesse en 1 mois, l'actrice choque les internautes en dévoilant son étonnant secret !

Le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a accouché d’une petite fille prénommée Céleste. Quelques semaines après son accouchement, la comédienne a dévoilé son secret pour retrouver la ligne. Vous allez être bluffés !

En ce moment, Fabienne Carat est sur un petit nuage. Et pour cause, le 6 décembre dernier, l’ex-star de Plus belle la vie a mis au monde une petite fille prénommée Céleste. Mais son accouchement ne s’est pas déroulé sous les meilleurs auspices. En effet, la crise sanitaire a entaché son bonheur. Pour rappel, l’ex-interprète de Samia Nassri a contracté la Covid-19.  “C’est sans doute le moment où j’ai le plus souffert de la solitude : entre les douleurs liées à la césarienne et le fait de m’occuper seule de mon bébé qui, par conséquent, n’est jamais sorti de ma chambre » a confié Fabienne Carat pour Télé Star. Des mauvais souvenirs à présent derrière elle.

Étant très proche de ses admirateurs, l’artiste a partagé – sur Instagram – un rare cliché de son bébé en compagnie de sa sœur Carole et de sa nièce à l’occasion de fêtes de Noël. Sur la Toile, ses followers ont été nombreux à lui adresser des messages de félicitations. De plus, ils ont été bluffés quant à sa ligne retrouvée. À ce jour, Fabienne Carat affiche une silhouette svelte. Et visiblement, elle a décidé de ne rien cacher à sa communauté. Ce mardi 4 janvier 2022, la comédienne a relayé un tout nouveau post sur son compte Instagram. Face caméra, la jeune maman a promu un drainage lymphatique, qui pour rappel, est un massage qui a pour but de stimuler la circulation de la lymphe. “J’en ai fait un il y a 20 jours parce que j’avais fait beaucoup de rétention d’eau. J’avais 10 kilos de rétention d’eau et là ça y est j’ai tout perdu », a expliqué Fabienne Carat dans sa story. « Je suis revenue à mon poids d’avant-grossesse, yes ! Mais on va continuer car il faut être très prudent. Moi je continue à prendre des draineurs [boissons qui permettent de nettoyer l’organisme et d’améliorer notre métabolisme, NDLR], et on va refaire un drainage aujourd’hui pour remettre tout ça en place. »

Un peu plus tôt pour Télé Star, Fabienne Carat avait avoué avoir eu des “petites complications post-partum” après son accouchement. Sans fard, la jolie brune avait affirmé avoir eu un “œdème” et une “rétention d’eau excessive”. Fort heureusement, tout semble rentrer dans l’ordre progressivement…

N.B


Source: Lire L’Article Complet