"Familles nombreuses, la vie en XXL" : après des mois de galères, la famille Blois annonce une heureuse nouvelle !

Ce jeudi 23 juin 2022, Diana et Gérome Blois, participants à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, ont annoncé une heureuse nouvelle après de longs mois de galère.

À la tête d’une famille recomposée de neuf enfants, Diana et Gérôme Blois ont fait partie pendant de nombreux mois des tribus les plus appréciées et les plus suivies dans « Familles nombreuses, la vie en XXL », sur TF1. Mais en mars dernier, les Blois ont pris la décision de quitter l’émission qui les a révélés. La mère de famille n’a cependant pas fermé la porte à un éventuel retour dans les épisodes à venir. En attendant, ce sont sur les réseaux sociaux que les fans du couple et de leurs neuf bambins peuvent suivre les aventures de la famille recomposée. Très active sur Instagram, Diana Blois donne régulièrement des nouvelles des siens. Mercredi 8 juin 2022, la jeune femme revenait sur une visite immobilière effectuée dans le cadre d’un déménagement programmé très bientôt.

Malheureusement, tout ne convenait pas à Diana Blois qui devait pourtant trouver un nouveau logement au plus vite pour sa famille. « Il y a beaucoup de travaux à faire au rez-de-chaussée. La surface est plutôt pas mal mais il faut casser tous les murs. L’idée c’est de faire une maxi pièce à vivre, il faut vraiment casser toutes les cloisons. Il faut aussi descendre la cuisine qui est à l’étage en bas. On va faire une deuxième visite avec quelqu’un qui s’y connaît bien. Il va nous dire combien les travaux pourraient coûter sachant que Chouchou c’est pas trop son truc. Le temps est compté, il faut que ça soit fait rapidement. Au niveau du budget, la maison est déjà bien au-dessus de ce qu’on avait prévu de mettre. Il faut voir avec le courtier pour voir à combien ça nous revient », expliquait-elle à ses abonnés Instagram.

Mais ce jeudi 23 juin, elle et son mari ont annoncé une grande nouvelle. Les Blois ont enfin trouvé un bien correspondant à tous leurs critères. « Et ouiiiiiii première étape franchie […] Autant vous dire que cette nouvelle le 22 juin ♥️ le jour de notre anniversaire de mariage d’amour , était un très beau cadeau Ça c’est fait ! Deuxième étape (et pas des moindres ), aller signer la promesse d’achat déjà et… le plus dur et le plus long… attendre la validation de la banque pour notre prêt « , indique l’influenceuse partagée en le « stress, l’excitation et cette envie d’y croire« .

T.C

A voir aussi : Ces familles qui comptent plusieurs acteurs 

Source: Lire L’Article Complet