Familles nombreuses, la vie en XXL : une 2e famille claque la porte !

Après la famille Santoro, ce sont les Cordule qui ont annoncé leur départ de l’émission de TF1 « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

Le programme de TF1, « Familles nombreuses : la vie en XXL » transporte les téléspectateurs au cœur de la vie de familles françaises hors du commun. Les mamans de cette émission sont même devenues de véritables influenceuses en partageant une grande partie de leur vie sur les réseaux sociaux. Mais les réactions des internautes peuvent parfois être violentes et rendre la participation à cette émission difficile. Aussi la famille Santoro a-t-elle annoncé qu’elle ne participerait pas à la troisième saison du programme. Et Justine et Steeve Cordule leur ont emboîté le pas.

Dans une story publiée sur Instagram dimanche 13 juin, la cheffe de la famille Cordule a en effet annoncé à ses quelque 33 600 abonnés que sa famille avait « envie de ne faire qu’une saison » de l’émission. Il restera heureusement aux téléspectateurs plein d’autres candidats à suivre : plusieurs autres familles avaient rejoint le casting pour la deuxième saison de l’émission. Il s’agit des Bambara, des Gomez, des Gonzalez, et des Lebon.

« La vie n’est rose pour personne »

Ces familles ont rejoint les autres tribus qui partagent déjà le quotidien de leurs foyers très nombreux depuis un an. Les Van Der Auwera, avec leurs 11 enfants, restent très présents sur les écrans, de télévisions comme de smartphones. Cindy et Sébastien ont d’ailleurs récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour appeler les « médisants, méchants » à cesser de commenter leur quotidien bien souvent surprenant. La cheffe de la famille Santoro, qui a donné naissance le 28 mai dernier à son sixième enfant, a également envoyé un message clair aux internautes parfois malveillants.

Sur Instagram, le 6 juin dernier, Camille Santoro a répondu aux critiques qui la jugent « trop parfaite ». « Je suis souvent jugée sur un épisode de trois minutes que vous voyez le soir sur TF1 ou alors quelques secondes en story », a-t-elle déploré. « La vie n’est rose pour personne, rien n’est parfait, chez nous aussi ça crie », a-t-elle tenu à rappeler à son public. « Ne croyez surtout pas que tout est lisse chez nous et que tout est parfait… Loin de là » : une conclusion qui a dû rassurer de nombreuses mères de famille.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet