Fast and furious 6 : ces stars hollywoodiennes qui ont failli être au casting

En 2013, Justin Lin réalise le sixième opus de la saga Fast and Furious. Le réalisateur américain devait initialement compter sur deux superstars en plus dans son casting.

TF1 Séries Films diffuse, ce jeudi 24 septembre à 21 heures, le sixième opus de la saga Fast and Furious avec Vin Diesel, Paul Walker ou encore Dwayne Johnson. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir qui sont les deux superstars qui devaient initialement participer au tournage du film d’action réalisé par Justin Lin et sorti en 2013.

Si c’est finalement l’acteur américain Luke Evans qui a obtenu le rôle d’Owen Shaw, le personnage devait initialement être interprété par un autre poids lourd des films d’action américain en la personne de Jason Statham. Ce dernier, pas assez disponible pour intégrer la saga dès cet épisode, obtient finalement le rôle de Deckard Shaw, frère aîné d’Owen, et fait son apparition dans une scène post générique. Jason Statham intègre définitivement la saga, par la suite, et est présent dans les épisodes 7 et 8. Après ses débuts en tant qu’actrice dans le film Battleship de Peter Rig, quelques mois plus tôt, Rihanna devait, elle aussi, être présente au casting de ce Fast and Furious 6. Mais la chanteuse originaire de la Barbade a dû finalement décliner l’invitation.

Fast & Furious 9 prévu pour 2021

Depuis la sortie du premier opus en 2001, la saga Fast and Furious est une des rares sagas qui voit son nombre d’entrées en salles augmenter au fur et à mesure des opus. En effet, un peu plus d’un million de personnes, en France, sont allées voir le premier volet, au début des années 2000. Elles étaient près de trois millions pour ce sixième opus sorti en 2013 et même plus de 4,6 millions pour le septième volet en 2015. La sortie du neuvième opus de la saga Fast and Furious est prévue pour 2021 et promet encore de faire un véritable carton dans les salles obscures.

Source: Lire L’Article Complet