Faustine Bollaert assume sa chirurgie esthétique : "J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé"

Dans les colonnes de Gala jeudi 11 novembre dernier, Faustine Bollaert est revenue sur son opération de chirurgie esthétique afin de "décomplexer les gens qui n’osent pas le faire".

Tout le monde a des complexes… Et si certains font le choix de les assumer et de vivre avec, d’autres décident tout simplement de passer par la case chirurgie esthétique pour les gommer et se sentir instantanément mieux dans leur peau… C’est le cas de Faustine Bollaert ! En 2019, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui (France 2) assumait d’ailleurs être passée sur le billard pour faire disparaître un de ses plus gros complexes : ses paupières tombantes.

« Je me suis fait refaire les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard », avait-elle confié à Thierry Ardisson alors qu’elle était invitée dans les Termes du samedi. Quelques mois plus tard, dans le cadre d’une interview pour Télé Star, la compagne de Maxime Chattam était revenue sur cette opération ! Son but ? Expliquer qu’elle n’avait pas du tout honte d’avoir succombé au bistouri : « J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut », avait lancé Faustine Bollaert.

Deux ans plus tard, dans les colonnes de Gala ce jeudi 11 novembre, la femme de 42 a une nouvelle fois abordé le sujet de la chirurgie esthétique afin de « décomplexer les gens qui n’osent pas le faire ».  « Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau », a conclu l’animatrice.

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet