Feliccia (LPDLA8) en couple avec Mujdat et plus heureuse que jamais ? Elle partage une adorable vidéo et fait des révélations

Depuis leur rencontre sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4, Feliccia et Mujdat sont en couple et plus heureux que jamais. D’ailleurs, la jeune femme a partagé une adorable vidéo et fait des révélations sur leur histoire d’amour.

Alors que dans l’épisode 24 des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix refuse de parler de Benjamin Samat et s’emporte et elle dévoile un énorme dossier sur Kellyn, un couple semble plus heureux que jamais depuis cette émission. Il s’agit de Feliccia et Mujdat qui se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du programme de romance de W9. Si beaucoup d’internautes doutent de la sincérité de couple, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur amour et leur bonheur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dernièrement, les candidats ont annoncé avoir pris une énorme décision. En souhaitant une belle année à ses abonnés sur leurs comptes Instagram, le couple a révélé qu’en 2021, ils vont partir vivre à Los Angeles, aux États-Unis.


Peu de temps après cette annonce inattendue, Feliccia a décidé de répondre aux questions des internautes sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a déclaré être la “plus heureuse du monde” dans les bras de Mujdat. La jeune femme qualifie également son petit ami d'”être unique” tout en précisant qu’elle apprécie énormément sa “loyauté” et son “respect”. Voilà donc des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné ! Aussi, sachez que l’on se demande si Julien Bert et Hilona se sont définitivement séparés après que ce nouvel indice semble confirmer les rumeurs.

Source: Lire L’Article Complet