Feliccia séparée de Mujdat (LPDLA8), elle prend la même décision que Milla Jasmine

Feliccia a officialisé sa rupture avec Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle prend une grande décision ! 

On ne cesse de le lire sur les réseaux sociaux, Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est accusée de copier Milla Jasmine, et la ressemblance est frappante sur cette photo ! Les deux jeunes femmes sont comparées en permanence sur Instagram et Snapchat, et il semblerait qu’une fois de plus, Feliccia ait fait un choix qui rappelle l’ex de Mujdat… La candidate découverte dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a officialisé il y a peu son “break” avec Mujdat, pendant qu’elle était en Turquie pour se faire poser des couronnes. Elle a pris une grande décision suite à cette séparation dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous…

Feliccia, qui s’est installée en début d’année 2021 avec Mujdat à Los Angeles est partie il y a peu des Etats-Unis pour la Turquie, et il semblerait qu’elle ne soit pas décidée à repartir sur le continent américain ! Dans sa story Instagram, la jeune femme a posté le message suivant : “Bon plan appartement à Paris svp” ?! Un message qui laisse penser que la jeune femme serait motivée à venir s’installer à Paris, tout comme Milla Jasmine l’avait fait avant de partir en colocation avec Illan à Dubaï… Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a également fait cette nouvelle opération de chirurgie esthétique qui la fait ressembler encore un peu plus à Milla Jasmine !

Source: Lire L’Article Complet