« Ferme-la ! » : le prince Harry violemment attaqué par un célèbre chanteur britannique

Le prince Harry est loin d’avoir que des amis en Angleterre. Et un célèbre chanteur britannique n’a pas hésité à violemment l’insulter, comme le rapporte le Sun.

Depuis le mois de mars, le prince Harry ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense de la famille royale britannique. Après avoir déclaré à Oprah Winfrey que son père Charles et son frère William sont “prisonniers de la monarchie”, le papa d’Archie et de Lilibet a poursuivi sa lancée tout récemment. Toujours auprès d’Oprah Winfrey, le duc de Sussex a assuré que son père lui a transmis “de la souffrance” en héritage et qu’il est déterminé à briser ce cercle vicieux. Mais avec la naissance de sa fille Lilibet Diana, le petit-fils de la reine Elizabeth II semble être prêt à tendre une main vers sa famille. Ou du moins vers sa grand-mère, qui est la seule à avoir été protégée de ses nombreuses déclarations. Des propos auxquels les membres de la famille royale britannique sont restés silencieux, bien que l’animosité entre les Sussex et les Windsor est plus que jamais présente.

« Son petit frère raconte de la merde en permanence »

Mais au Royaume-Uni, il y a une célébrité qui entend bien dire tout ce qu’elle pense au prince Harry. Il s’agit du musicien Noel Gallagher, qui n’a pas mâché ses mots envers l’époux de Meghan Markle. Comme le rapporte le Sun, le guitariste d’Oasis a comparé la situation du prince William avec la sienne, qui est en guerre contre son frère Liam. “Le prince William. Putain, j’ai vraiment de la peine pour ce qu’il endure. Son petit frère raconte de la merde en permanence et nous balance des trucs, c’est tellement inutile. J’aime penser que j’ai moi-même toujours été le William”, a souligné le musicien.

A ses yeux, le prince Harry “passe pour un putain d’enfoiré typique”. “Arrête de critiquer ta famille parce qu’il n’y a aucun intérêt à faire ça. Voilà ce qui se passe quand on s’approche trop des Américains. C’est aussi simple que ça”, tranche Noel Gallagher. Son dernier mot au prince Harry ? “Ferme-la !”. Ça a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet