Finale de Koh Lanta : Maxine, grande gagnante, ne fait pas l’unanimité

Ce vendredi 4 juin, tous les aventuriers de Koh-Lanta étaient réunis à Paris pour la grande finale, diffusée en direct sur TF1. Denis Brogniart a procédé au dernier dépouillement et a ensuite annoncé l’heureuse gagnante de cette aventure : Maxine. Sauf que la candidate est loin de faire l’unanimité.

Une candidate décriée tout le long de la saison. Après plus d’un mois de survie, la fameuse épreuve des poteaux et une finale sans trop de suspense, Koh-Lanta, Les Armes secrètes, c’est fini. Comme à chaque fin d’édition, les aventuriers se retrouvent dans leurs plus belles tenues – de quoi choquer certains internautes – sur le plateau de TF1 aux côtés de Denis Brogniart pour le dépouillement fatidique. Sauf qu’il sévère que les téléspectateurs ont plutôt trouvé cette finale “ennuyante” et “prévisible.”

Sans grande surprise, la grande gagnante de l’aventure s’avère être Maxine. Un choix critiqué par les internautes qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux : “Recette pour une gagnante de Koh-Lanta soyez : mauvaise, hypocrite à mort, opportuniste, et n’ayez aucun mérite.Certains ont qualifié cette finale de “mascarade” ou ont partagé un mème disant : “Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu.” Pendant que d’autres ironises sur l’ambiance de cette soirée quasi-inexistante d’après les tweets partagés en live.

Ma tête devant ce dépouillement… finissons en, c’est nul 😭😭 #KohLanta pic.twitter.com/qCZ9YK1xDv

J’aurai préféré que cette mangue gagne #KohLanta pic.twitter.com/UummVsDHk8

Maxine : la grande gagnante décriée

La jeune candidate de 25 ans est a été critiquée par les téléspectateurs notamment pour ses capacités stratégiques. Son binôme avec Laure a fait des ravages dans l’aventure comme lors de la réunification où le duo a éliminé Hervé et Frédéric coup sur coup. Ou encore quand elles ont réussi à briser l’unité des anciens Jaunes, ne laissant aucun espoir au quatuor Thomas-Mathieu-Myriam-Shanice. L’aventurière le sait, “je ne fais pas l’unanimité.” Face aux critiques sur les réseaux sociaux, Maxine “prend tout ça avec beaucoup de recul” a-t-elle confié dans une interview pour l’Internaute. Avant d’ajouter, “je crois qu’il ne faut pas trop s’attarder là-dessus parce qu’on sait très bien que c’est forcément plus facile de critiquer devant sa télé.” Et comme elle le dit “ça fait partie du jeu.”

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet