Fiona Gélin : "J’ai été battue par mon dernier compagnon que j’aimais à la folie"

On l’avait quittée dans une situation financière délicate il y a deux ans, mais c’est une Fiona Gélin pleine de vie et d’envies qui revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Sincère et attachante, la comédienne âgée de 57 ans se confie sur le court-métrage qui l’anime… et son passé de victime de violences conjugales.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Un dernier souffle » commence par l’enterrement de Pierre, un chanteur lyrique et le héros tragique de ce docu-fiction. Battu dans la rue, le jeune homme a succombé à ses blessures. Fiona Gélin joue dans ce court-métrage la marraine de cœur de Pierre interprété par Jérémy Bellet le réalisateur du film. Elle se livre sur son passé douloureux et alerte le grand public concernant les violences faites aux femmes. Figurent également au casting Pascal Soetens, connu pour son rôle de Pascal le grand frère, Matt Chevalier et Patricia Charpentier. 
Un dernier souffle sortira en février 2020.

Source: Lire L’Article Complet